En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • booboo
    booboo     

    ET LUI pourquoi pas un non-lieu comme notre ex grand Président alors deux poids deux mesures !

  • berard
    berard     

    Un daubé de plus !

  • cypher
    cypher     

    Certains élus touchent le fond d ' autres le détourne !

  • boris2747
    boris2747     

    J'aime bien sa fiche Wikipedia : Gérard Vignoble, est un homme politique français, né le 29 octobre 1945 à Roubaix (Nord). Il est également le président du club de football de la ville de Wasquehal, l'ES Wasquehal.

    Déjà maire de Wasquehal et conseiller général du Nord, il quitte le PS pour le CDS en 19881. Il est élu député de 1988 à 1997 puis retrouve son siège le 16 juin 2002, pour la XIIe législature (2002-2007), dans la huitième circonscription du Nord.

    Resté fidèle à François Bayrou lors de la fondation du Mouvement démocrate en 2007, il décide pourtant de ne pas se présenter contre le candidat UMP Salem Kacet, car celui-ci est son cardiologue et l'a sauvé lors d'un accident vasculaire cérébral2.

    Il annonce le 5 février 2009 qu'il a rejoint le Nouveau Centre3.

Votre réponse
Postez un commentaire