En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chez la compagnie Uber, on parle de "covoiturage urbain"
 

Dans la guerre entre VTC et taxi, Uber fait office de symbole. Cette application permet à n'importe quel particulier de se transformer en chauffeur au volant de son véhicule personnel. Chez Uber, on parle de "covoiturage urbain". .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Nous vivons les conséquences de la déréglementation tous azimutes et du culte du moins cher et de la concurrence déloyale===> la loi de la jungle !!
    Il faut s'armer, car, très bientôt nous ne pourrons plus payer nos gendarmes et policiers et nous nous trouverons placés sans protection en tant qu'acteurs dans cette loi de la jungle qu'on nous impose !

  • afilkoub999
    afilkoub999     

    bonjour à tous quand le loup ne veut pas partager combien de vrai TAXI à paris et ailleurs sont eux même des faux taxi je ne dis pas plus

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Les taxis dès qu'ils le pourront vont chercher à interdire le covoiturage

  • KRIS83
    KRIS83     

    Sur Twitter : Jacques Attali ‏@jattali 7 min

    L'Etat et les villes dont Paris doivent indemniser les pertes de patrimoine des taxis , qu'ils n'ont pas osé conduire a la reforme.

  • BJP034
    BJP034     

    Bientôt certains vont demander l'interdiction du covoiturage. Tant de fois vanté, le covoiturage va devenir le système qui permet la concurrence "déloyale" aux taxis traditionnels et non plus la solution permettant de faire des économies pdour les déplacements... On pensait avoir tout vu, tout entendu sur ce sujet .... Eh bien non !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire