En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La version de la célèbre boisson énergisante contenant de la taurine est enfin autorisée à la vente en France
 

La boisson excitante débarque aujourd’hui dans sa « vraie » version contenant de la taurine. Quels effets et quels risques ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dolou
    dolou     

    nos jeunes sont en danger et ce n'est pas forcément des joueurs de foot ou autre rugby ou danse ou etc ...............;;
    faut arrêter avant que nos mômes meurent

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Et qui va payer les soins lorsque vous serez détruits par tous ces produits,comme d'habitude la société,la sécurité sociale n'est pas prête à retrouver son équilibre avec des redbull man.

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Bravo,et avec un joint Bichon33,sera le futur client de la sécurité sociale,ou pêut-être de l'asile de fou,mais que fait notre Roseline Bachelot,moi qui pensait qu'elle était en charge du ministère de la santé!!!!!!!!!

  • redbull_man
    redbull_man     

    enfin on a de la red bull en france...avc tte cette reglementation en france on était les derniers com d'hab...laissez nous faire ce ke l'on veut de notre corps, idem pr le cannabis

  • Bichon33
    Bichon33     

    La Red bull est enfin autorisée !!! Il y en avait marre d'aller se fournir en espagne... Une Red Bull avant de sortir un samedi soir apres une semaine de travail, ça me permet de tenir une bonne partie de la soiré ! Placébo ? je ne sais pas en tout cas ça marche. J'en ai pris pendant tous mes examens, pas un seul coup de barre meme apres mangé !!

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Il faudrait que madame Lagarde et les membres du gouvernement en boivent au moins un litre par jour,ils seraient pêut-être mieux inspirés à prendre des décisions intelligentes pour la France et les français.
    Quand la bétise dépasse l'entendement!!!!!!!!!!!!!!

  • bravo
    bravo     

    Encore un baissage de pantalon de nos gouvernants devant les lobbying financiers !

Votre réponse
Postez un commentaire