En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, élu 44eme président des Etats-Unis, le 04 novembre.
 

La crise sans précédent, les Jeux en Chine, la victoire d'Obama... Quel est pour vous l'événement majeur de l'année 2008 ? Racontez nous...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • paul2
    paul2     

    Trop de mensonge pour se faire elire, un début d'année avec un rapport Attali qui devais nous donner la croissance résultat 10.000 chômeurs de plus chaque mois .merci sarko, alors sa suffit les élections arrive et tu va savoir ce que les français pense de ta politique de reformes pour les copains du CAC 40

  • marie23
    marie23     

    L'élection de Mr Obama c'est une page qui tourne..!!! bien!
    Mais a crise mondiale terrible, surtout que depuis le début de 2009 ça s'aggrave et ce n'est pas fini malheureusement !!!! que Mr SARKOZY réalise et arrête de jouer "speedy-gonzalès" pour agir vraiment et surtout penser aux français moyens !!!

  • lotus 43
    lotus 43     

    le monde doit revenir au valeur de l'humain et non plus de l'argent roi, le capitalisme est prêt de sa fin il faut en finir avec les capitaux boursiers basé sur des valeurs irréelles et valoriser le travail et le savoir faire! nous pourrons nous en sortir sans tout ce fric qui a détourné les têtes

  • tetra
    tetra     

    Le monde change cotè intelligence.
    Un nouveau courant se met en place.
    Il va faloir suivre car le systhéme n'est pas prèvu pour les ègoistes.
    Tout ne peut etre que positif car les gents de valeur sont en pointe.

  • GO USA !
    GO USA !     

    je suis en partie d'accord avec vous ^^, c'est un grand jour mais j'ai quelques point à préciser:
    Qu'est ce que ça fait qu'il soit noir ?? il peut etre jaune, vert, marrron ou blan que'st ce que cela change ??? ety qu'on arrête de le faire passer pour l'homme qui va sauver le monde de la crise, il va faire ce qu'il pourra et c'est déja ça.
    Il y a quelqes mois ont crachais sur les américains porquoi ?? Et enfin je ne vois pas pourquoi les français amire barack obama ?? ce n'ets pas leur président, qu'ils s'occupent de leur pays !
    AMicalement

  • Papis
    Papis     

    Il est clair qu'ils ont trop tiré sur la corde ! espérons que cette crise permettra à l'Etat d'encadrer la finance ! pour qu'une poignée de déjantés ne s'en mettent pas plein les poches !

  • Papis
    Papis     

    Il a été difficle de choisir un seul événement marquant 2008. Mais je crois que la crise et l'élection de Obama sont un niveau dessus. Et bah Moi j'ai choisi l'élection de Obama. Mais mon choix a été surtout motivé par ce qu'il va représenter (peut être) le changement: en élisant ce président les US ont peut apporter la première pierre pour sortir de la crise (on en revient à celle là encore une fois!). Donc moi au lieu de choisir le crise comme événement de l'année , je préfère l'espoir du changement (Obama et son EQUIPE): espérant simplement que les démocrates qui seront à la hauteur !!

  • cassecroute
    cassecroute     

    2008 ANNEE DE MERDE. 2009, ANNEE COPIEE COLLEE. ALLLEZ, TENEZ BON, PLUS QUE 3 ANS 1/2 A TENIR.

  • assmat
    assmat     

    du changement aux U.S.A. certes, mais pour ne pas déplaire à un certain électorat, il ne va pas beaucoup changer la politique déjà en vigueur avec Bush.... Les "minorités" américaines seront plus aidées je l'espère, mais son but principal s'est la politique du protectionnisme américain et le dédain qu'éprouvent tous les américains vis à vis de l'europe !!!.

  • TOUTANKAMON
    TOUTANKAMON     

    CE N'EST QUE DU BONHEUR DANS CETTE ANNEE TRISTOUNETTE

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire