En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Votre épargne salariale disponible en juillet
 

La proposition de loi pour débloquer l’épargne des salariés en juillet est débattue en ce moment à l’Assemblée nationale. 12 millions de personnes sont concernées et pourront débloquer jusqu’à 20 000 euros. Mais certains spécialistes estiment que la consommation ne devrait pas suivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • RATFINK
    RATFINK     

    Le Télégraph de Londres a demandé aux Anglais vivant en Espagne de retirer leur argent des banques, sous risque de tout perdre.

  • Rjslflk
    Rjslflk     

    J'aimerais savoir si les sommes perçues début 2013 au titre de l'année 2012 seront deblocable sans pénalités fiscales!? Merci d'avance pour votre réponse car ça n'est pas vraiment clair.

  • willeme
    willeme     

    Heu c'était une question à derdour post de 17h38

  • willeme
    willeme     

    Pas l'abonnement mais l'abondement. Je pense que vous voulez parler de ce que l'entreprise verse en plus lorsque vous mettez volontairement une somme d'argent sur le plan épargne retraite entreprise?

  • willeme
    willeme     

    Les Chinois, Coréens, Japonais, Thailandais, Allemands etc. vont être content, cela va relancer leurs exportations. Merci pour eux Flanby.

  • BONNES NOUVELLESSSSSSSSSS
    BONNES NOUVELLESSSSSSSSSS     

    Aujourd'hui, nous avons deux bonnes nouvelles pour ceux qui en possèdent,ils vont pouvoir débloquer leur argent sur les différents plans et surtout c'est le grand retour de Madame ROYAL, et nous attendons demain avec grande impatience pour avoir autant de bonnes nouvelles. Depuis que la gauche est au pouvoir c'est chaque jour le bonheur, car ils traitent vraiment des problèmes important pour la France, et les Français sont heureux d'avoir un président aussi éfficace. Merci aux bobos pour nous avoir mis un tel président.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Achetez de l'or avec se pécule !!! dans 5 ans ca vaudra le double !! Vue la débacle de l'euro

  • derdour
    derdour     

    L'article ne dit pas la vérité, et cela ne concernera pas tout les plans d'épargne salariale (PEE).
    "Le projet de loi" ne vise que les PEE issus de la participation et d’intéressement, et exclu ceux issu de l'épargne des salariés (versements) et "l'abonnement" des l'entreprises.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire