En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vosges : une baguette éco pour lutter contre la crise
 

Dans les Vosges, un boulanger propose sa solution contre la crise : une baguette éco à 67 centimes au lieu de 90. Un peu plus légère, elle séduit jusque dans les villages voisins. « Ça peut faire une économie de 10 euros par mois », explique le boulanger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Leman Marachy
    Leman Marachy     

    Avant de donner des leçons de démocraties aux africains,resolvez d'abord votre crise et donnez en aux siens suffisamment à manger.L'attitude d'hollande face aux régimes de kinshasa,est plus ou moins exagérée car il y a d'autres Présidents africains qui font pire que KABILA et le Président Hollande le sait,il préfère de ne rien dire contre eux,parce que justement ces derniers jusque là protègent bien les intérêts de la France.Cette politique de deux poids deux mesures nous ne la voulons pas. Sachez que les temps ont changé,au delà du fait que nous aspirons à la démocratie,il y a aussi une question de souveraineté de nos ETATS,ça va comme ça,vous ns avez assez importuné,en tuant SANKARA,KADHAFI,en arrêtant BAGBO,en nommant des chefs d'ETATS,et que sais encore. Vous n'avez pas des leçons de démocratie et de droits de l'homme à nous donner car la traite négrière,la colonisation,le néocolonialisme,c'est vous,l'AFRIQUE n'as jamais fait mal à une mouche,ce n'est pas qu'elle en est incapable mais parce qu'elle a toujours prôné les valeurs sublimes de paix entre les Hommes. Ce n'est qu'un début ces crises,le monde est dynamique,c'est comme une ristourne,c'est bientôt notre de diriger le monde,mais nous ne le dirigerons pas dans la haine,soyez en sure.

  • rtqp
    rtqp     

    IL faudra bien comprendre qu'avec 7 mlliard d'humain ont ne pourra plus faire joujou avec une voiture 25000 euros en moyenne pour une baguette à 0.35e et entre la baguette complète et la vvvooiturre il faudra choisir !!!!d'ailleur faire dix minute de marche c'est bon pour la santé !

  • La chatte du boulanger
    La chatte du boulanger     

    Une baguette c'est un poids entre 200g et 250g.
    Plus petite c'est une flute. Il faut appeler un chat, un chat, ce n'est pas un matou.
    Pour info une corde c'est une toise pour mesurer un volume de bois coupés. Signé pomponette.

  • Doumé67
    Doumé67     

    L'intérêt de chacun rend service à toute la socièté.
    Le boulanger ou le commerçant d'un village, ne se vante pas de faire une bonne action: il propose un service... C'est le b.a ba de toute vie en socièté. Maintenant li faut payer le juste prix voilà tout!!! Vous étes libre de ne pas vous rendre chez eux et le jour ou il n'y aura plus de commerçants de proximité vous ferai quoi?

  • Doumé67
    Doumé67     

    La baguette"Hyper" de même qualité que chez un boulanger honnete, elle coute au minimum 75cts en promo...Le prix habituel se situe au environ de 90cts!L'arnaqueur c'est qui?... Le pot de laitage de 125g qui passe à 100g(Vendu par 24) dans la promo en T.G.Regardez les prix au Kilo... Surprises garanties.Comparons ce qui est comparable S.V.P.

  • kotiala
    kotiala     

    Bientôt il vont nous vendre des croûtons au prix de la baguette, et en plus ils auront l'air de faire une bonne action.... Il y'a en marre de ces commerçants qui se gavent !!!

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Pourquoi réduire le volume d'une baguette de pain, alors qu'on peu déjà la payer beaucoup moins chère, en grande surface, tout en ayant la même quantité ? J'espère pour ce boulanger, qu'il n'y a pas d'enseigne, près de sa boutique, car sinon, il risque de perdre beaucoup de clients.

  • TITOU 24
    TITOU 24     

    je bosse dans une grande surface et la baguette est vendue 0.35 euros !!!!!!!alors je vois pas ce qu 'il as inventer et en plus il enleve 0.50 g !!!!!!

  • nat.81
    nat.81     

    euh...il rigole ce boulanger ,elle n'est pas économique car il fait sa baguette pas moins chère car il enlève 50 grammes..il ne mérite pas ce blog

  • no-comprendo
    no-comprendo     

    ce qu'il faut pas lire... depuis quand la bouffe d'un hard discount vaut celle d'une boulangerie ou d'un supermarché traditionnel ? si c'est moins cher c'est pas pour rien, ils ergotent à mort sur la qualité

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire