En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vosges: elle abandonne ses enfants sur une aire d’autoroute
 

Agacée par le chahut de ses enfants en voiture, une mère les a abandonnés dimanche sur une aire de repos, dans les Vosges. Paniqués, les enfants, âgés de 11 et 12 ans, ont marché sur la bande d’arrêt d’urgence, jusqu’à ce qu’un automobiliste s’arrête, et la police arrive. Une enquête a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • toya
    toya     

    les parents du petit poucet n'ont jamais été inculpé c'est dans les bois qu'elle devait les laisser.
    mais de nos jours il y a plus d'autoroute!

  • nicohouret
    nicohouret     

    j'approuve la méthode!! cependant il n'y a ni congélateur, ni machine a laver dans cette histoire. je me fais du souci pour le marché de l'électroménager. ça sent les licenciements chez Darty et ça les parents ils n'y pensent pas!!merde!!
    Je caricature ici les priorités des gouvernements précédents et actuel qui ont abandonné l'éducation des enfants et la structure familiale déjà bien abîmée qui sont les bases d'une société pour privilégier la (mauvaise) gestion de la sphère économique.Les problèmes sont pris à l'envers!! Même si le programme du Front de Gauche pouvait parraître peu crédible et lui aussi caricatural sur certains points, il avait au moins le courage et la lucidité d'aborder les problèmes par le bon bout!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    joint,il a trouvé ça normal,lui?Je suis sidéré,pas un pour relever l'autre là dedans!Vraiment des QI de bulots!Et les parents des amis?J'espère qu'il ne feront plus appel à cette folle pour conduire leurs enfants.

  • Yan777
    Yan777     

    Oui effectivement !!!

  • zoris
    zoris     

    "et d’autre part, le hasard qui a conduit une patrouille de police sur les lieux". On à enfin quelqu'un qui avoue que seul le hasard peut vous permettre d'être sauver par la police en France

  • Olain
    Olain     

    un peu trop de bruit dans la voiture, c'est souvent ainsi lorsqu'on téléphone en conduisant, la méthode est forte mais concluante, au moins cette maman a pu poursuivre la route en toute tranquillité...

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Un tour d'abandon (ou "boite à bébé") est un lieu où les mères peuvent laisser de manière anonyme leurs bébés, généralement nouveau-nés, pour qu'ils y soient trouvés et pris en charge. Ce genre d'arrangement était courant en Europe lors du Moyen Âge et dans les XVIIIe et XIXe siècles. Ils disparaissent vers la fin du XIXe siècle mais réapparaissent dans une forme plus moderne depuis 1996, particulièrement en Allemagne, où il y en a environ 80. (Extrait d'une encyclopédie bien connue...) +++++++

    Alors il va falloir en prévoir aussi pour les enfants... Rançon de la crise sociale et économique

  • lapsus
    lapsus     

    Vous avez mal compris mon intervenion. Je voulais dire que à force de laxisme nous en arrivons à l'irresponsabilité des gens. C'est en cela que je vous rejoins. C'est cette ambiance laxiste qui fait que les personnes n'ont plus aucune morale ni aucun repère. C'est tout jeune que cela s'apprend. Mais convenez en en ce n'est pas le cas actuel on fait même le contraire. comme dit un dicton: à se dire coupable de rien on démontre que l'on est capable de rien.

  • baiber
    baiber     

    Elle a bon dos la société, c'est assez facile de tout excuser par "la société". Un peu de responsabilité individuelle, franchement moi membre de la société je ne suis en rien dans l'irresponsabilité de cette femme. Nous ne sommes pas des moutons. Faut quand même pas avoir fait polytechnique pour se douter qu'un enfant ne dois pas être abandonné sur une aire d'autoroute peu importe le motif

  • lapsus
    lapsus     

    Dans notre société permissive, où on met au devant les droits pour tous, on en oublie totalement les devoirs. Cette mère a certainement du "péter les plombs" ce n'est pas pour autant que l'ont doit tout pardonner. Mais quand au nom de la liberté totale et permissive on en oublie d'inculquer les devoirs alors vous avez des familles sans plus aucun repère et une société sans devoir. Et tout les "masturbateurs mentaux" qui à longueurs de journeés nous expliquent tout en long en large et en travers, "ET SURTOUT DE TRAVERS" on arrive à l'ANARCHIE!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire