En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si les routiers font grève, pas de foie gras pour Noël...
 

A quelques jours des fêtes de fin d'année, les transporteurs routiers appellent à une grève illimitée. Résultat, les rayons des grandes surfaces pourraient manquer de certains produits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    livre avec son KANGOO sans probléme .

  • OLLA
    OLLA     

    il y a inventaire ,,,,,,,merci

  • vivii
    vivii     

    Vous avez peur de louper votre dinde,foie gras,buche etc...Franchement,il y a des choses plus importantes que de se gaver pendant les fêtes de fin d'année.J'avoue que j'ai l'habitude de faire réveillon tous les ans mais si cette année,ce n'est pas possible,et bien,c'est pas grave.Je suis plus solidaire avec les routiers qui ont un métier difficile qu'avec les fonctionnaires en cas de gréve.Tout le monde les critique mais les gens sont bien contents de trouver à manger dans leurs supermarchés.Et à ce que je sache,la marchandise ne vient pas à pied.

  • Laser Europe
    Laser Europe     

    Il faut arrêter de prendre les citoyens en otages. Faire la grêve est un Droit, prendre des millions de personnes en otages doit être considér comme un grave délit !

  • pataldente
    pataldente     

    Tant pis pour l esprit de noel.
    Je pense que le curé m en voudra pas non plus si il me voit pas a la messe de minuit lol.

    De toute facon tu vas pas me faire croire que c est pas tout commercial quand tu vois qu il y a pratiquement un mois que les magasins sont pleins.
    il faut consommer consommer puis consommer donc a noel on fait quoi ??
    on consomme et on reconsomme jusqu'a vomir.
    ils ont qu a tout bloquer et je mangerais un bon jambon beurre de noel avec appetit .

  • surlecul
    surlecul     

    c'est la fète chez Jelobr! Que ça doit être chouette chez toi surtout si c'est comme tes avis sur les forums...

  • vince62217
    vince62217     

    Ils disent que la négociations sera signé avant noël d'accord comme il y a deux ans, et il n'ont rien eu il vont devoir attendre deux ans pour recommencer l gréve alors ne cédait pas suivait le mouvement jusqu'aprés les fêtes car ce ne seras que des promesses qu'il ne respecterons pas ma famille et moi, nous sommes de tous coeur avec vous et les fêtes nous ne le fêtons plus depuis 3 ans car chomage au moment des fêtes et sans ressources

  • gianni72
    gianni72     

    Comment faire pour avoir ce qu'on veut!!!! Mettre une grosse pression afin de pouvoir négocier ce que l'on veut!! Pour rappel ces mêmes transporteurs disaient il y a deux mois lorsque plusieurs entrepôts de la GD était bloqués qu'une situation de blocage de plus de cinq les obligeraient à mettre la cles sous la porte pour 60% d'entre eux !!! Ils n'ont pas les moyens de bloquer longtemps, notamment à cette période ou les flux sont très important et ou ils gagnent donc le plus !!

  • theo-mrs
    theo-mrs     

    Beaucoup de bruits pour rien...

    Les accords seront signés avant Noël : de là à dire qu'ils se feront acheter (je sais je suis cynique)...

    Il n'y a pas à s'inquiéter...

    Tout va entrer très vite dans l'ordre...

    Je serai étonné qu'ils aillent au bout de leurs actions...

  • sissi31
    sissi31     

    Si c'est trop galère question bouf, On s'en rappellera du Réveillon 2009! Et vous verrez ce que cela fait dans les pays qui crient famine, on les remplacera, vous passerez à la télé au moment du déjeuné composé d'une tartine au saindoux avec de l'ail très bon vermifuge je crois ! De toutes façon comme dit la chansonnette "on est foutu, on mange trop !"
    Donc ça fera pas de mal, grands et petits.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire