En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit, eurodéputé Europe Ecologie
 

Daniel Cohn-Bendit est l'invité de Bourdin and Co, ce mardi 16 mars à 8h35. Posez vos questions et laissez vos réactions dans ce forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Sans oublier aussi du poulet à l'eau de javel dont personne ne parle. La marée noire qui sévie europe écologie n'en parle pas non plus. Nous ne les entendons qu'au moments des élections, d'ailleurs la gauche est tellement nulle qu'elle fait appel à Cohn-Bendit pour amasser des voix.

  • rintintin
    rintintin     

    En général ce n'est pas toujours ceux qui en parlent qui en ont le plus.
    La machine à café,la réunionite,les soient disantes journées de 25h au boulot on connait ça.
    La caricature aussi on connait.
    J'en connait plein de ces gens qui font tout mieux que les autres,qui critiquent l'action des syndicats mais qui ne refusent pas les augmentation ou progrès sociaux obtenu grace aux luttes des copains.On n'en finirait pas, alors basta des donneurs de leçons!!!

  • antiGAUCHObraillard
    antiGAUCHObraillard     

    Quel est le programme de la CGT ( Confédération des Grands Tracas, lorsque que la gauche serait a tout hasard au pouvoir ?
    qu'a fait la CGT sous " Dieu Mitterrand empereur de Gauche "
    pauvre france , il faut sortir de 1936 .
    semeurs de merde c'est bien, mais il faut être français d'abord et avec des papiers ...

  • Yé Man
    Yé Man     

    Personnellement quand j'ai entendu ce fameux "travailler plus pour gagner plus" je me suis plutot dit que je travaillait bien asser comme ca. Pourtant les francais ont trouvé ca seduisant, bizzare.

    Mais en fait j'ai compris maintenant ce que Sarkozy voulait dire. En fait il parlait de lui... Depuis, il s'est auto-augmenter et on le vois partout dans les medias. Trop fort ce Sarko, vivement qu'il se souviennent qu'il dirige une nation et pas juste une carriere...

  • pipaf
    pipaf     

    ahh bravo la droite qui nous a dit travailler plus pour gagner plus merci bcp la preuve que cela marche ya plus de gens pauvre en france depuis que sarko et en france il a fait plus vite que chirac en 10 ans droite ou gauche meme combat multiplier les mandat pour gagner plus
    il ne s occupe pas des vrai probleme des francais genre les supermarche qui font des prix sur la nourriture c une honte ceux nourrire de nos jours et un luxe et puis l essence on en parle mais le prix monte on ce pas pourquoi
    les loyers le chomage le travail voila des probleme que eux doive regler alors que l on soit de droite ou de gauche on doit ceux batre mrd on est tous dans la meme galere .
    ya quand meme une chose juste sur terre riche ou pauvre on fini tous au cimetiere enfin pour le moment

  • rintintin
    rintintin     

    Bonne analyse très plausible.
    Attendons

  • HUGGGGOP
    HUGGGGOP     

    COMME EN 1968 DEHORS CE MEC, c est bien du bas niveau la aubry comme d hab??????

  • Yé Man
    Yé Man     

    Vous devriez respiré un bon coup et prendre le temp de vous calmez avant d'ecrire parce que vos messages sont vraiment très mal écris, pourtant vous semblez avoir une asser bonne orthographe. En plus, j'ai du mal a saisir votre argumentation. Je vous rappellerais juste que mon premier propos portait sur le fait que Cohn-Bendit, avait évoqué chez Bourdin l'idée d'un salaire maximum et je trouve ca tout simplement génial!
    Parce qu'a mon avis beaucoup de personne occupant des poste à responsabilité sont scandaleusement surpayé. Le plus scandaleux d'ailleurs, a mon avis, c'est que pour justifier cet injustice on nous dit que si ont ne les payes pas avec ces salaires exorbitant ils s'en iront travaillé en amerique ou je ne sais ou... Donc, non content de nous la mettre bien profond et peser sur NOS salaire en augmentant constamment les leurs, il nous font carrément du chantage. Et personne n'y trouve rien à redire...

  • Yé Man
    Yé Man     

    Nous aurons la réponse dès lors que les militant socialistes devront élire leurs candidat pour la présidentielle. Encore un peu de patience... Si vous voulez mon avis, je pense que Strauss-Khan, s'il revient, risque de tout foutre en l'air. Dans le cas contraire je pense que ca devrait ce passer sans heurt. Mais le résultat d'europe écologie pourrait bien changer la donne en cas de grosse victoire. En 2 ans beaucoup de choses peuvent arriver et si ils manient bien leurs barque ils pourraient devenir la nouvelle "3éme voie" et remplacer le modem.

  • STOPAL'ASSISTANAT
    STOPAL'ASSISTANAT     

    vous l'avez dit ...? il faut du COURAGE ... ET çA C'EST AUTRE CHOSE EN FRANCE ,, quand on voit la CGT et ses Manifs ...? quel courage ...bière et chiit a la main ??
    Salut on n' a pas la même conception... ni de la vie...du courage.. .. et surtout du vouloir " SE BOUGER LE CUL "....????

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire