En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leurs budgets étant réduits, les maires des petites communes vont augmenter leurs impôts locaux
 

Dépenses réduites, impôts augmentés... Les petites communes sont obligées de faire des efforts, l'Etat leur transférant certaines compétences qu'il assumait jusqu'alors.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Pauac
    Pauac     

    Il est toujours étonnant de voir le nombre de posts dénonçant la paille dans l' oeil des petits et des sans grages, billet de train, electricité au cout réduit, pour justifier la poutre dans l'oeil des rentiers de la politique .
    Ne comparons pas 100 ou 200 000 € d' avantages en nature non fiscalisés avec les miettes distribués aux petits.

  • Analyseur
    Analyseur     

    Toutes les excuses sont bonnes pour augmentés les prix,les impôts,etc,etc.

    La France va t-elle devenir championne des prix et des impôts dans tous les domaines,la vie devient vraiment trop chère dans ce pays.

    Si ça continue comme ça,on va devoir bientôt payer un droit
    de passage simplement pour rentrer chez soi,on n'y arrivera un jour tellement il y a d'arguments pour tout augmenter.

  • ARNAQUE...
    ARNAQUE...     

    Messieurs les socialos le social sa se payent n'est ce pas!!!!!
    Vous êtes tout, sauf des gestionnaires. Vous plûmez le peuple!!! Au mondre petit souci vous augmentez les taxes,un enfant de 8 ans est capable d'en faire autant!Vous êtes des incompétents, vous dépouillez la France et les Français!!!!!!!!!!

  • DJEEP
    DJEEP     

    on est toujours otage de la commune et des regions. avec leurs caprices, et quelquefois un nombre d'employés communaux dépassant le besoin, le contribuable n'a plus qu'à régler la note. Ils n'ont pas de limite à leurs caprices et je crois qu'ils ne sont pas assez contrôlés. et quand ils le sont il est trop tard. On ne peut que constater et entendre les craintes au moment des élections locales.

  • évoila
    évoila     

    Il a berné bon nombre de Français avec ses "j'ai changé", "je serai le président du pouvoir d'achat", des mensonges et reprise des idées sur la sécurité et l'immigration du FN!
    A présent il ne reste plus que les manifs et si cela ne suffit pas la révolution.

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    ... suppression de la taxe professionnelle prévue pour 2010 ce qui provoquera une hausse massive des impôts locaux (taxe foncière et taxe d'habitation)

  • guillaumeSERE
    guillaumeSERE     

    justement puique tu en parle,les français aimeraient bien pouvoir changer très rapidement de gouvernement avant qu'il y ai trop de casse,car tous se qui font en se moment est en train d'amplifier la crise au lieu de la surmonter les chiffres sont la je ne les invente pas chomage;PIB.IMPOT.SALAIRES

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Les élections sont là pour ça ! Pour changer quand on est pas content.. En france le citoyen décide devant son urne ne l'oublions pas !

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Les Français ont voté en majorité pour une politique de droite ! ..Et donc maintenant Sarko applique sa politique, c'est normal fallait réfléchir avant...

  • 22 les vl'a
    22 les vl'a     

    faut diminuer le nombre d'élus grassement payés.(ex.) On a plus de sénateurs que les USA qui en ont deux par Etat. Que l(état se serre la ceinture avant d'augmenter les i^mpôts. Les maires de certaines communes doivent arrêter de péter plus haut qu'ils ont le c...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire