En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les vols de voitures repartent à la hausse
 

La Smart Fortwo, la BMW X6 et la Renault Twingo composent le trio de tête des voitures les plus volées en France en 2013, selon un classement établi par le magazine "Auto Plus".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Ay ! Ay ! lire "dérangez" ou se sera dérangeant.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Chuuuut ! M°Valls cherche la "juste mesure" , ne le dérangé surtout pas .

  • filoudu66
    filoudu66     

    Et les déliquants que la justice a relâchés, ils se sont rendus tous seuls???
    Trop facile et ridicule, la critique envers le policiers, et en règle général ce sont toujours les mêmes, à savoir ceux qui font des entorses à la loi et qui sont en colère de s'être fait chopper, comme les excès de vitesse ...

  • claude09
    claude09     

    elle surveille les valises de nos élus ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ah bon parce qu'ils s'étaient arrêtés ??? Ne nous bilons pas ce n'est pas prêt de s'arrêter ... Avec les anciens gouvernements qui ne faisaient pas grand chose c'etait pas la joie mais avec Hollande/Tauvira/Valls le trio d'enfer on est tranquille ça explose ... 2017 ce sera le vrai changement ou la REVOLUTION !!!!

  • RMRM
    RMRM     

    et le vol des velos ou en sont-ils ?????

  • RMRM
    RMRM     

    c'est parait-il la seule voiture qui ne depasse pas le 7OKm/h sur les peipheriques

  • murciurai
    murciurai     

    Facho , antisémite , tu vote FN , ou alors tu dit des vérités , dans tous les cas tu ne fait pas parti des bons penseurs , idem pour moi !

  • Oasis44
    Oasis44     

    ce n'est que le début de l'effet taubira…. rien que le début ….. après ils vont nous dire qu'il n'y a pas assez de policiers !!!! foutaise, il y en a trop, et ils sont bien trop occupés après les automobilistes.
    Il suffit d'une part que la justice fasse son travail et d'autre part, ne pas relâcher les délinquants. Nous savons que les délinquants sont tous récidivistes.

  • tetra
    tetra     

    C'est tout à fait l'exemple d'un pays qui s'appauvrit --- on ne peut plus acheter !!! alors on vole --- on a plus d'argent !!! alors on vole --- un engrenage incontournable --- et le pire reste a venir ... /// .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire