En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vols dans des médias travaillant sur l'affaire Bettencourt
 

Le site internet d'information Mediapart a annoncé mercredi avoir été victime d'un cambriolage début octobre, dans lequel ont disparu des documents sur l'affaire visant l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, en particulier des enregistrements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • laglande
    laglande     

    Je compte les jours jusqu'en 2012 .Virons le et vite! Les inconscients de 2007 peuvent ronger leur frein! DEHORS SARKO ET VITE!

  • sichri
    sichri     

    RMC, vous n'avez jamais envisagé le "False flag" ? Pourtant l'histoire en regorge ! C'est désolant, malgré tous leurs efforts pour nous sortir une affaire d'état, la mayonnaise ne prend pas et l'affaire quitte le devant de la scène faute de scénario !

  • christophe30130
    christophe30130     

    Nous pouvons compter sur les fin limiers qui ont réussi à identifier le voleur du scooter du fils de notre Président, pour retrouver les auteurs du vol des ordi et bandes son des médias travaillant sur l'affaire BETTENCOURT...

  • titus5
    titus5     

    PUBLICITE QUAND TU NOUS TIENT
    A cette presse toute confondue parlée ou écrite arrêtez de nous gonfler avec vos affaires bidons. RTL, MEDIAPART, RMC et tous autres comme toutes les ex affaires se dégonflent (WOERTH, BETTENCOURT,l'ophtalmo d'AIX) et voilà que maintenant on nous ressort l'affaire des ordinateurs. Et bien sur ce sont les mêmes qui accusent.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Quoi ? Certains laissent entendre qu'en France il y aurait des actions illégales commises par ceux qui sont au pouvoir ? Des écoutes illégales ? Des policiers qui infiltrent les manifestations ? Des pressions de la part du pouvoir exécutif sur le pouvoir judiciaire ? Et maintenant des vols d'ordinateur par des gens haut-placés ? Dites-moi pas que c'est pas vrai !!! Non je ne peux pas croire que cela arriverait en France.....................

  • njack
    njack     

    Pensez vous vraiment que les ordinateurs et les casettes ont pu disparaitre sans que les mecs n'aient avoir fait des copies ? je n'y crois pas une seule seconde et même si c'est le cas ils vont bien nous sortir d'autres preuves ce qui est marrant c'est le fait que le juge couroye soit finalement desaissi de ce dossier j'ose expérer qu'il existe tout de même une justice en france , pas celle du procureur couroye

  • ikew
    ikew     

    Ils sont affolés en ce moment,c'est la panique à bord du navire,les rats se bousculent,ce sont ces conditions qui mènent à ce genre d'abus,plus rien n'est contolé,c'est très grave.

  • pppppppf0
    pppppppf0     

    c'est bien ce que je disais, la libertée de la presse dans notre pays n'est plus. la france à été epinglé pour cela et nous voyons bien que c'est vrai. Tous sont surveillés.

  • Fouteurde
    Fouteurde     

    Il est proprement scandaleux que l'on nous laisse sans aucune information sur la marque des ordis volés. Etaient-ils tous de la même marque ?

  • compas13
    compas13     

    Ca sent la manipulation! Il faut vraiment étre c.. pour voler ces matériels quand on est concerné directement, quoique.....Cela peut aussi servir ceux et celles qui tirent à boulets rouges sur la majorité!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire