En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES ROMS ET ENCORE LES ROMS IL FAUT LE DIRE PUISQUE ÇA ÉTÉ ANNONCÉ
    AUX INFOS , N'AYONS PAS PEUR DES MOT ET DE LA VÉRITÉ FRANÇAIS MOLLASSONS QUI SE LAISSE BERNER

  • marina21
    marina21     

    Entièrement d'accord. Dans mon patelin, on voyait au moins une fois par jour circuler la gendarmerie; maintenant c'est fini : manque d'effectifs et trop de paperasses à remplir vu le nombre de cambriolages en augmentation constante !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Tout à fait d'accord, si une loi d'exception était promulguée pour que le pénal soit plus "soft " vis à vis de la défense de son outil de travail, plus de gens en France pourraient bosser sans la peur au ventre !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Valls sait que les prochaines élections seront une cata, alors en vue de 2017, ils posent ses jalons pour récupérer un électorat habituellement de droite.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Il n'y aura bientôt plus que les armes ( dommage ) mais merci la gauche de ne rien faire ni a la police ni a la justice, pour ce faire comprendre par la racaille !!!!!!!

  • danytou
    danytou     

    Il suffit peut-être de mettre sa photo , sourcils froncés et rictus à la Franco , placardée sur les clôtures pour faire fuir les voleurs , non ?

  • felicie
    felicie     

    Encore un motif attrapé au vol par Valls pour aller faire la campagne des municipales dans un nouveau coin de France. Parce que, pour ce qui est de résoudre les problèmes sans donner aux hommes de terrain, non seulement les moyens, mais LES ORDRES...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    L'agriculteur bien isolé dans sa campagne devrait pas appeler la police, il s'occupe du voleur et le laisse moisir dans un trou au fond d'un champs, personne le réclamera!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    bien resumé, mais encore une fois votre bon sens est une aberration pour encore trop de monde. ils attendent peut etre de se faire braquer pour changer d'avis ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Il ira....."c'est inadmissible" !!!!!!! et il repartira..............

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire