En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des décorations de Noël de Grandchamp ont été dérobés. Le maire est en colère.
 

Des sapins dérobés ou jetés à terre, des décorations déchirées, un père Noël envolé... excédé par ces actes malveillants, le maire UMP de Grandchamp et ses amis ont arpenté plusieurs nuits de suite les rues de la commune pour identifier les fautifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Précision: ces employés de sociétés privées de protection des personnes et des biens sont formés, souvent anciens mili, et possèdent plusieurs langues. Pas grand chose à voir avec ce dont la France dispose. Donc avis aux bobos qui pourraient être choqués: il y a plus diplômé que vous et plus cultivé. Question de valeur, c'est tout.

  • biendici
    biendici     

    Zactement geko! C'est ce que l'on appelle la dissuasion. On a beau critiquer les USA, c'est pourtant ce qui se passe dans de nombreux états. Et les vols à l'intérieur des domiciles sont rares. Je ne parle pas des agressions extérieures. Je ne comprends toujours pas pourquoi les voyous courageux armés jusqu'aux dents auraient seuls ce droit! Puisque maintenant cela fait jurisprudence: les caves de banlieues sont de véritables arsenaux. Je ne verrais aucun inconvénient à ce que les Français sains d'esprit soient armés. De même, des sociétés privées "musclées" devraient avoir l'autorisation d'exercer en France.

  • geko
    geko     

    Armes les honnêtes gens comme cela il ni auras pas que les voyous qui seront armés, et cela les calmeras peut-être un peu, sachant qu'ils pourrait prendre une prune., lorsqu'ils (visite) une maison sans y être invité!

Votre réponse
Postez un commentaire