En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    UN AN !? J'en suis "baba" ! pour 900 M de cuivre ! Pourquoi ? à part passer l'Hiver au chaud + nourris ...........La JUSTICE française est vraiment au plus bas ! On devrait les "foutre" dans un vieux camion et ...."GO HOME" et que la route soit longue et cahoteuse !

  • Doki61
    Doki61     

    Je suis sur que les russes ont besoin de mains d’œuvre dans leurs goulags, et que si nous avons de quoi remplir des avions entiers, ils viendraient même nous en débarrasser gratuitement ^^

  • Doki61
    Doki61     

    C'est encore le français honnête qui va payer, non !!! Les ramener en avion oui, mais d'une distance au prorata de ce qu'ils pourront eux même payer (une fois leur patrimoine et effets personnelles vendus). Une fois la distance atteinte, il faut les éjecter de l'avion (sans pour autant leur offrir gracieusement un parachute). Tant que ces voleurs ne comprendront pas que "certain ont essayé, ils ont eu des problèmes", nous ne nous débarrasseront pas de cette vermine.

  • Doki61
    Doki61     

    1 an ou 5 ans, ça ne rime à rien. Ces personnes n'en sont certainement pas à leur premier vol, et comme le dit l'article, ils sont arrêtés après de longues enquêtes. Du coup, ce sont encore nos impôts qui payent le temps passé par les forces de l'ordre, les moyens mis à leur disposition, le cuivre qu'il faudra remplacer, etc, etc ... Donc, pour moi il est clair qu'à moins de 10 ans de travaux forcés pour rembourser largement leur préjudices, ça ne sert à rien, et dans ce cas précis d'ailleurs, grâce au remise de peine pour bonne conduite (comment peut on parler de bonne conduite pour des personnes incarcérées ???), ils pourront donc recommencer dans 5 à 6 mois.

  • leane
    leane     

    Et pourquoi pas cinq ans fermes pour cinq roumains? De toutes façon il sera dehors sous peu...C'est la justice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Importante mobilisation policière, des centaines de milliers d'euros de préjudices, et tout ça pour quoi ? 1 an ferme qui sera automatiquement commué en port de bracelet. Pas de prison. Pas de paiement, c'est des gens insolvables. Le problème c'est pas l’Europe, c'est qu'on a des juges qui feraient mieux d'aller élever des chèvres. Dans l’Europe de l'est Shengen a cours également mais ils se laisse pas marcher sur les pieds, et eux n'ont pas ces problèmes.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Du cable téléphone....! Et cons en plus.Que les associations qui défendent ces parasites nuisibles les assument elles même sans les infliger à la population francaise

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    Faut les mettre dans un avion avec toute leur famille et les renvoyer chez eux!!!!!!!!
    En espérant que l'avion soit frappé par la foudre!!!!!!!!! comme ca, on sera sure qu'ils ne reviendront pas!!!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    retour en Roumanie avec interdiction à vie du territoire ! A bas l'Europe on en rêve !!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    La réponse est dans ta question ;O)

    David.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire