En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les vols à l'étalage sont en hausse pour la deuxième année de rang dans la distribution française.
 

Les vols à l'étalage sont en hausse pour la deuxième année consécutive chez les distributeurs français. D'après le baromètre du spécialiste de la sécurité dans le commerce, "Checkpoint Systems", ce type de vol se serait professionnalisé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ano Nymous
    Ano Nymous     

    http://www.lesproduitsfrancais.fr/

  • montagne31
    montagne31     

    on attribue pas l'acte de voler de manière directe à un peuple. si il y a des vols c'est qu'il y a une défaillance dans le système pénal. il faudrait construire des plus de prisons et mettre les voleurs quelques soient leur origines à l'ombre. le vol est impardonnable!

  • quedubon
    quedubon     

    Qui gouverne la France et l'Europe ? http://www.youtube.com/watch?v=bZZf703Ck3o

  • klauss
    klauss     

    Merci de ne pas critiquer les les Rom qui vont jusqu'à piller nos tombes pour du cuivre, merci de ne pas critiquer les voleurs de poule ( ils y a eu une chanson!! ) car toutes ces communautés sont une chance pour la France !!!!!!!!! Pas moi qui le dit, c'est le Gvt.

  • montagne31
    montagne31     

    c'est trop facile un voleur est avant tout en être humain il peut être français, européen etc, etc, etc il est facile de mettre nos problèmes sur le dos des gens sans les connaître. Mais bon c'est une habitude innée de cherche une race comme coupable

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Rom , bulgare , lituanien , gens du voyage etc etc etc

  • 66VEVE
    66VEVE     

    ce n'est pas une raison pour voler - si c'est la politique qui est de merde alors virons les politiques mais arrêtez de trouver des justifications à des délits pardon des incivilités car ce qui n'est pas étonnant c'est qu'a force de banaliser et de justifier n'importe comment les honnêtes gens ceux qui se lèvent tous les matins et paye pour d'autres en ont marre et s'arment ce qui pour le compte devient très inquiétant mais cette banalisation des vols et autres date de bien avant la crise que nous traversons - à force de tricher sur les statistiques policières et classer en incivilité des vols et autres délits comme la consommation de stups (cannabis compris) on en est là - il faut bien financer tous ces travers et pas forcément lutter contre la faim - si la misère engendrait des criminels cela se saurait depuis longtemps

  • montagne31
    montagne31     

    le vol est impardonnable!!

  • phil59110
    phil59110     

    et comment vous les vous que ça soit autrement de plus en plus de français ce retrouve dans la misére a cause de cette politique de merdes!!!

  • zeremie
    zeremie     

    Arrêtez, vous allez être traité de raciste par les bobos de gauche!
    Je pense au contraire qu'il s'agit très certainement d'un bon Français comme vous et moi qui mérite lui aussi sa place dans notre pays. Il s'agit ni plus ni moins de mixité culturel...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire