En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trio de voleurs d'œufs en chocolat opérait dans le VIIIe arrondissement de Paris.
 

Voler des œufs en chocolat, mais uniquement "par nécessité", telle a été la ligne de défense de trois personnes déférées mardi devant la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tony24
    Tony24     

    il faut les mettre en prison PAR NÉCESSITÉ... pour préserver le cadre de vie des honnêtes gens

  • Tony24
    Tony24     

    qui vole un œuf vole un bœuf

  • Martellus
    Martellus     

    Ah l'idée de rupture avec la société, cette société qui devrait rendre des comptes aux individus qu'elle victimiserait ! La belle culture de l'excuse qui mène notre justice où elle en est aujourd'hui, c-a-d dirigée par des Rouges. La recherche absolue de l'explication est l'avenue de la justification menant place légitimation. Ainsi, le viol s'explique aujourd'hui dans les tribunaux par nos grands experts psychologues comme "un désordre sentimental".

  • bubu67
    bubu67     

    J'espère pour vous que vous ne connaitrez pas cette situation de rupture avec la société, vous risquez ce jour-là de devenir moins ironique!

  • Martellus
    Martellus     

    Oh ces pauvres victimes de la société, j'espère que notre République morale et universelle portera plainte contre la boulangère qui a osé, dans un élan digne de l’extrême droite nous replongeant au sein des heures les plus sombres de notre histoire, dénoncer ces pauvres nécessiteux qu'on a déjà tant fait souffrir.

Votre réponse
Postez un commentaire