En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    La ministre de la justice et les médias main dans la main pour éviter la prison aux délinquants ... qu'est-il besoin de relayer la façon dont ils se sont fait prendre si ce n'est de les prévenir afin de prendre leurs précautions ... car l'info en elle même n'est qu'un petit larcin comme il y en a des centaines par jour sans plus d'intérêt que les autres ...A quand un manuel du parfait délinquant édité par le ministère de la justice relayé par les médias ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @boris2748 pas avoir argument.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est désormais interdit de géolocaliser les criminels mais pas les portables des victimes.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    encore un article ," éducatif"
    : quand vous volez un sac à main, jetez tout de suite le smartphone, sinon vous prenez des risques.; d' être interpellé et bénéficier d' une peine avec sursis !!!!
    il faut faire rapidement le bilan du contenu du sac , pour savoir si le smartphone revendu.; est plus profitable que le reste du sac !!!!

  • boris2748
    boris2748     

    Mirabelle pas parler français.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Chasse

  • mirabelle
    mirabelle     

    Hélas les voyous vont vite sortire car depuis peu un terroriste à porté plainte contre nos policiers pour l'avoir géolocalisé ,et nos tâches de juge ont donner raison à ce terroriste ,comme il est interdit à nos policiers de faire une charge poursuite contre des criminels hélas ,les criminels sont nos politicards et nos juges les premiers pour voté des lois cons et les second pour les appliqué

  • Mirabel
    Mirabel     

    Ordre du Parquet ; tout le monde dehors......
    Le "mur des cons" laissent des traces....

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    seront dehors dans 24 heures !

Votre réponse
Postez un commentaire