En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vol Paris-Le Caire: l'armée égyptienne publie les premières photos des débris de l'avion

Mis à jour le
L'armée égyptienne a publié, sur Facebook, les premières images des débris de l'Airbus A320 d'Egyptair.
 

L'armée égyptienne a diffusé sur Facebook, à la mi-journée ce samedi, les premières images des débris de l'Airbus A320 d'EgyptAir, qui s'est écrasé jeudi en Méditerranée alors qu'il effectuait la liaison Paris-Le Caire. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Daviddu79
    Daviddu79     

    Bonjour pourquoi l'avion à fait des écarts il a pas voulu éviter quelque chose

  • Nae
    Nae     

    Les journalistes en disent tjs trop est utile de voir les effets personnels des victimes même si tout est déchiquetés. Aucun respect juste un monde de voyeurisme. Ils devraient avoir un minimum de respect pour ses familles endeuillé et les défunts. Apprenons aux gens à être moin curieux.

  • berdu57
    berdu57     

    Je rejoins arthurh95 . Pensez vous aux familles des victimes aux victimes elles mêmes. Les objets personnels pourraient être flous ce qui ne nuirait pas a l information. Ce voyeurisme est il bien nécessaire ? Cette remarque est hélas valable pour tous les médias ! Cordialement

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ces images sont terribles pour les proches et parents des victimes ce doit être affreux tre affreux, pauvres gens ... force courage et pensée émue pour vous tous et toutes

  • Ghostkos
    Ghostkos     

    C'est le vol 804 et non pas 304

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Ghostkos)

    Il s'agit d'une erreur vous ne faites jamais ?

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    jusqu'où va l'indécence...?....BFM et les autre médias devraient se poser cette question quand ils relayent la publication de photos d'objets personnels des victimes du crash !

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    jusqu'où va l'indécence...?....BFM et les autre médias devraient se poser cette question quand ils relayent la publication de photos d'objets personnels des victimes du crash !

Votre réponse
Postez un commentaire