En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ENA
 

L'épreuve de droit public va être réorganisée le 18 octobre, à la suite d'un vol de copies. L'école évoque une "situation de force majeure".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • silhouette06
    silhouette06     

    C'est comme le BAC, le diplôme émanant de cette école est complètement dévalorisé, à l'image de ceux qui nous gouvernent et dont ils sont issus. Très mauvaise publicité pour cette école !!!!!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Je suis toujours stupéfait quant on parle du fait que l'on arrive à voler des copies. Je me rappel que les copies étaient dans une sorte d'armoire blindé et qu'on les sortait au dernier moment.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à BLACKJAK)

    Les énoncés, pas les copies.

  • Jacques76
    Jacques76     

    Vu les compétences qu 'ils apportent au peuple Français . Qu'ils fassent du tricot ou du coloriage ensemble .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Un vol à l'école des élites de la République, à l'école de ceux qui doivent donner l'exemple? il vaut mieux s'arrêter là et fermer cette école qui ne sert à rien sinon à apprendre à se tenir dans les cercles parisiens

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    On ferait mieux de fermer cette fabrique d'incompétents notoires.
    La France est dans la moise à cause de ces gusgus qui n'ont notion de la réalité et du terrain.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Merdasoft)

    On devrait mettre un maçon, un charcutier, une caissière ou autre "gugus" avec la notion du terrain à la présidence pour qu'il aille négocier avec Poutine et Obama, histoire de voir comment il s'en sort.
    Chacun son rôle, chacun ses compétences, cracher sur celles des autres n'a jamais rien accompli de positif, ni d'un côté, ni de l'autre.

Votre réponse
Postez un commentaire