En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'inspection générale de la police nationale livre de nouveaux détails dans le vol es 52 kg de cocaïne au 36, quai des Orfèvres.
 

La "police des polices" a mis hors de cause le chef du service des Stups, ce jeudi, tout en pointant une "responsabilité individuelle" dans le vol, cet été, de 52 kg de cocaïne au 36, quai des Orfèvres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • caton zutique
    caton zutique     

    Bizarre. Personne n'a encore incriminé Taubira. Ho, les papys ronchons, vous dormez ?

  • Odine
    Odine     

    l'IGPN heureusement que çà existe, on ne sait pas trop pourquoi parce qu'un simple flic de quartier aurait pu avancer la même chose.

  • Odine
    Odine     

    Défaillance individuelle !! on en est ou là, la palisse aurait pu dire la même chose. Il y a forcément une défaillance non ? mais qu'est ce que c'est que cette affirmation, on tombe tous les jours un peu plus bas.

  • BJP
    BJP     

    Défaillance individuelle ??? ou phobie judiciaire ??? Certains (de plus en plus nombreux) s'abritent derrière des prétextes on ne peut plus honteux.

Votre réponse
Postez un commentaire