En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    "tabalcain"je suis d'accord avec toi sur un point : la majorité sont effectivement honnêtes, mais ceux la sont dans leur pays. ceux que nous avons chez nous ce sont les autres. Y en à mare qu'ils dégagent un point c'est tout

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    A part ces détails, ce sont des êtres humains presque "comme les autres". Quand ils auront pissé contre votre porte et chié dans votre cour, nous en reparlerons !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Tabalcain, il y a un squatt d'une trentaine de Roms près dechez moi. Ils OCCUPENT une maison, ontarraché lesradiateurspour les vendre, ils volent l'eau dans les bornes d'incendie,engâchant lamoitié et ça coule dans le canniveau après leur passage, ils chient dans un "cabanon" (le fameux savoir-faire ?) dans la cour, et ça pue à vomir, ils pissent contre les portails environnants, jettent des ordures partout dans le quartier, ils ont des vélos neufs, aucun ne travaille, pas de sécu, mais l'un d'eux a voulu se faire arracher une dent en brandissant une poignée de billet de 50 Euros, ils ont un branchement éléctrique piraté. ET TOUT LE MONDE LE SAIT .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Un ou des voleurs, ont dérobé 2.7 kilomètres de fils électriques ".......................Il n'est pas mentionné dans cet article que ce sont des "roms"...... Je ne comprends pas l'acharnement de "certains" internautes

  • tubalcain
    tubalcain     

    Je suis satisfait de vous emmerder. Objectivement, les roms sont des êtres humains comme les autres. La majorité de ces gens sont honnêtes et ne demande qu'a vivre du fruit de leur travail......pour peu qu'on leur laisse une chance au lieu de les considérer comme des gens porteurs d'un passeport de bagnard. De plus les roms ont une culture très riche et sont les conservateurs d'un savoir-faire artisanal en voie de disparition. Votre amalgame "les roms sont des voleurs" est du racisme pur et simple, pénalement répréhensible.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    ON vole aussi des tracteurs et des engins de chantier qui prennent la route de la .......Roumanie. Pourquoi donc? Peut-on encore "stigmatiser" Monsieur Valls ?

  • berard
    berard     

    Des milices vont se créer ; il y aura des drames ;après , et seulement après, donc trop tard,on verra les politicards venir ,donner des leçons et se rejeter la faute les uns sur les autres.

  • Carambar
    Carambar     

    les voleurs ? des Roms Tchétchènes bulgares etc______ les agriculteurs se font voler leurs câbles pour l'arrosage des plantations..... les 2 voleurs pris sur le champ par 2 agriculteurs en planque " ont été relâchés faute de preuve " " pas pris la main dans le sac " .... ___ les agriculteurs font des rondes de nuit ____ France foutue

  • leane
    leane     

    Qu'advient-il de ces voleurs, qui ne sont désormais plus uniquement des voleurs? Sanctions? Et le SAMU ou le SMUR qui a certainement du se déplacer, tout cela à cause des méfaits de ces ....je tairai le nom.

  • tubalcain
    tubalcain     

    ceci accuse les médias de vouloir surfer sur l'affectif des gens. Il n'y a que vous qui voyez une excuse et personne ne voit la ficelle grossière de manipulation de masses.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire