En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le brigadier soupçonné d'avoir volé 52kg de cocaïne au 36 quai des orfèvres a été placé en détention provisoire
 

DOCUMENT RMC-BFMTV. Alors que leur frère a été mis en examen pour détention et cession de drogues ainsi que blanchiment de trafic de stupéfiants en bande organisée, Héloïse et Jérémy confient leurs doutes et leurs inquiétudes sur l'affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Flag
    Flag     

    Faut pas comparer un ancien président de la RF et un policier des stups.

  • Flag
    Flag     

    deuxc votre message juste avant du miens a été censuré pour info, et arrêter de poser des questions.

  • trunky
    trunky     

    En général, ce sont les pauvres qui joue aux jeux d'argent. Crois moi, je gagne très bien ma vie, si j'achète un ticket à gratter en 1 an, j'ai fais fort, c'est surtout que la carte bancaire n'est pas accepté car sinon j'achète pas. Toi tu condamne sur des hypothèse, autant lui couper la tête pendant que tu y es.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si c'est bien ce qu'il a dit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous seriez étonné de savoir qu'en achetant un bien immobilier dans un secteur sous évalué et/ou en le retapant on peut en tirer un revenu locatif important, le réinvestir dans un autre logement tout en posant une hypothèque sur le premier, etc. Sans parler du fait que les biens sont au nom de son épouse qui a très bien pu en hériter en partie ou en recevoir en donation. Ca n'a rien d'une preuve. Je suis certain que dans votre entourage vous avez des gens avec un patrimoine immobilier important et vous n'en savez rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sasha45 qui vous dit qu'il n'en a pas parlé ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais on s'en fout de ça. Les gens sont persuadés que le peuple de France touche le smic, ne dispose d'aucun patrimoine si ce n'est éventuellement un appartement ou un pavillon en lotissement. Et que c'est l'aboutissement de l'évolution sociale à laquelle il faut prétendre (ils ont été bien dressés, par des types qui possèdent tous des SCI). Donc nécessairement quand on balance une info comme 7 biens immobiliers, personne ne cherche à savoir s'ils sont payés, s'ils ont été achetés ou hérités, combien ils coûtent .... En même temps, s'il faut se mettre à se poser des questions tu perds 90% de l'audimat.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou si ça se trouve c'est même pas lui ... Les gens y voient un coupable parce qu'ils s'imaginent que tous les français sont des smicards sans patrimoine ni héritage. Sa situation sort de l'ordinaire, mais ce n'est pas une "preuve".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pouvez vous me dire où vous avez eu ces infos svp ? Parce que franchement on a droit à tout sauf à des trucs intéressants. Moi ce que j'ai retenu c'est que lui y est allé 1 semaine avant qu'on découvre quoi que ce soit. Rien ne dit qu'avant la drogue s'y trouvait. Rien ne dit qu'après lui personne n'y soit entré.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que ses excuses soient douteuses est une chose. Voir des preuves là où vous avez envie d'en voir en est une autre.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire