En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mamily
    mamily     

    depuis quelques temps je me demande pourquoi la police continue de traquer les délinquants ? la justice prend un malin plaisir a les relâcher !! trop jeune ! pas assez grave !!! plus de place !!!! idée libérer ceux qui sont presque en fin de peine pour pouvoir incarcérer ceux qui viennent d'être condamner !! bien sur ça va demander du travail à cette justice laxiste de gauche "mur des cons" mais au moins la police n'aura pas l'impression de travailler pour rien et les Français n'auront pas l'impression de payer des impôts "salaires des fonctionnaires" pour rien et les délinquants n'auront pas l'impression de toute impunité

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    L,es pauvres il faut les comprendre ce sont des enfants, ils jouent!

  • tramerien
    tramerien     

    ce sont toujours les mêmes qui trinquent ....les moins favorisés....le peuple quoi....nous ne sommes pas sortie de la m.... dans la quelle nous nous trouvons....je crois même que celà va s'accentuer à la rentrée......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les pauvres des cités ont choisi le camp des racailles à l'époque de la polémique sur le karcher. J'espère qu'ils apprécient.

  • rolodex
    rolodex     

    Encore la racaille ....

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je suis rassurée pour Manuel Valls, les touristes étrangers ne risquent pas de fréquenter un LIDL de Saint-Denis, seuls les pauvres sont obligés de supporter cela au quotidien (ils ont d'ailleurs bien fait, les pauvres de voter socialiste) !

Votre réponse
Postez un commentaire