En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voitures brûlées : le maire de Vienne ne communiquera pas ses chiffres

Mis à jour le
Des voitures brûlées à Strasbourg.
 

Manuel Valls le ministre de l’Intérieur souhaite publier les chiffres des voitures brûlées le 31 décembre. Le maire de Vienne (Isère) Jacques Remiller refuse de communiquer les chiffres de sa ville pour éviter les « compétitions » le soir du réveillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Il y a volonté politique du gouvernement de ne pas arrêter ces sales petits branleurs qui brûlent les véhicules de nos cités, occasionnant des drames pour certains propriétaires de véhicules qui sont dans une situation économique précaire qui ne peuvent pas se racheter une autre voiture . Avec les moyens techniques qui existent (vidéo)il serait pourtant facile, même à distance des évènements, d'aller cueillir à leur domicile ces chers petits.

  • rebeca30
    rebeca30     

    de propriétaires d'épaves qui sont indemnisés depuis que l'ancien président a promis aux victimes de les indemniser.
    une aubaine pour beaucoup qui ne seront jamais sanctionnés et peuvent continuer.
    il serait intéressant de connaitre la date d'assurance de certaines voiture incendiées

  • eve marie
    eve marie     

    rmc a CENSURe PENDANT MMON eCRITURE oui vous avez raison des photos allez sur face book sur twitter sur BFMTV des photos prises sur le vif et aussitot passer a l'antène quoique BFM il faut se méfier!!!

    j'aimerais bien que "charlie hebdo" charb parle de nous de temps en temps plutot que des autres!!!
    nous aurions des vérités!!! il nous faut a la france un grand général comme scharkoff l'américain de la bataille du désert! quel bienfait!!! on est malheureux dans nos cités
    on est loin d'avir 14000 euros de salaire par mois

  • eve marie
    eve marie     

    RMC et JJB sont des fanfarons ils disent pour faire de l'audience, c'est trés grave on est
    trompé par des sans vergognes, ils savent trés bien que l'on frise l'émeute! ils savent trés bien que nous sommes insulté de racisme nous les blanc chez nous! ils savent trés bien que si un jour ils peuvent partir ils en ont les moyens, nous on ne pourra partir qu'avec une charette a bois ce bourdin est un baratineur pour de l'audiencement il sait trés bien que l'on se suporte plus entre nous et les autres! il n' a qu'a la mettre sa voiture a bruler la bas, il faut que je potasse le dictionnaire ^pour dire exactement le mot dans le mot qui lui va bien on ne pourra jamais s'exprimer dans cepays les autres ont la loi pour eux toutes ces associations de la loiu1901 ils s'en mette plein les c..pour pas un rond,ils veulent pas le dire mais nous sommes foutus!!
    ET LES AUTRES SAVENT TRES BIEN ! QU4ILS NE SERONT JAMAIS PUNIS? L'AUTORITE EN FRaNCE IL N Y EN A PAS "PARCEQUE LE PAYS A PEUR ILS SONT PLUS NOMBREUX QUE NOUS!!!! rappellez vous" la france a peur "
    bourdin connait cet adage
    ..

  • France liberté
    France liberté     

    n’hésitez pas a prendre des vidéos et des photos si vous voyez des voyous en action en train de commettre des délits et mettez ces vidéos et des photos sur internet que l'on puisse voir a quoi ils ressemblent. Car les gouvernements et les journaleux ne les montrent jamais et disent que ce sont des "jeunes", ça veut donc dire que tout les jeunes le font ? C'est de cette façon et grâce a internet que nous démasquerons ( ou plutôt que nous décapuchonnerons ces voyous). Si vous ne savez pas comment mettre les vidéos et les photos sur internet, ce n'est pas grave ça pourra être fait après. C'est une question de "devoir" civique que de protéger nos bien souvent acquis a crédit a la sueur de notre front. Dressons nous devant ces bandes d'inutiles !

  • footeux43
    footeux43     

    Votre modérateur qui s'est exprimé sur RMC à dit : la démocratie est en danger et c'est vrai à RMC pour supprimer les messages, Mr Bourdin quand vous dites qu'on peut s'exprimer sur RMC ,vous passez pour un rigolot.

  • Graff
    Graff     

    je ne vois pas "les raisons" pour lesquelles...

  • Graff
    Graff     

    On nous parle de "transparence"... Sur le nombre de voitures brulées??? Pas besoin en effet de publicité quelque soit le gouvernement, des voitures sont brulées toutes les années par "pure bétise"(pour être poli), je ne vois pas pour lesquelles il faudrait de la transparence sur ce sujet...Je ne vois pas en quoi cela aidera le pays de donner ces chiffres... QUELQUE SOIT LE GOUVERNEMENT...

  • 93francais
    93francais     

    ce qui compte c'est le nombre d'arrestations et non celui des voitures incendiées.et quelles sanctions infligées, mais on doit vider les prisons,donc il ne faut pas réver ils feront bruler en toute impunité

  • olrac
    olrac     

    Bravo monsieur le maire. la violence n'a pas besoin de publicité. Lorsque monsieur le minis tre aura donné les chiffres des voitures incendiées,les voyaous qui n'auront pas atteint leur quotas partiront en chasse.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire