En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux agents étaient à l'intérieur du véhicule quand un fumigène a été lancé dans l'habitacle.
 

Selon nos informations, cet homme de 40 ans a été repéré sur la base de témoignages mais également des images de vidéosurveillance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi80
    titi80     

    c'est drôle comment des gens qui se disent antifascistes se comportent comme des fascistes !!!

  • gouvernementpanique
    gouvernementpanique     

    L'heure des mea culpa pour certains... ceux qui ont été inculpés au début l'ont été pour trois raisons : 1) justifier les interdictions de manifester pour des habitués du cortège de tête, qu'ils soient violents ou pas n'avaient aucune importance 2) déstabiliser le juge qui a, avec raison, décelé une collusion du politique et du judiciaire, cassé ces interdictions 3) gagner du temps pour essayer de comprendre qui avait vraiment fait le coup (dixit la préfecture elle-même). Pourtant beaucoup se sont émus ici-même d'une justice soi-disant laxiste. Cela n'a l'air de déranger personne qu'on 1) dénature des faits de dégradation et violence physique en tentative d'homicide 2) accuse des innocents plutôt que les auteurs des faits. La différence entre la justice et la vindicte des internautes pleins de haine qui ont aveuglément soutenu Valls est abyssale. Au final, tout le monde aura oublié qu'Alliance a par provocation bunkerisé la place de la République, symbole du mouvement social durement réprimé depuis 3 mois, le 18 mai, jour anniversaire de la relaxe des policiers responsables de la mort de Zied et Bouna pour faire leurs selfies avec M-M Le Pen tranquillement.

    craputus
    craputus      (réponse à gouvernementpanique)

    Vous avez consulté votre psychiatre récemment????
    Je crois qu'il est temps d'y retourner!!!
    Bon courage!!!!

    gouvernementpanique
    gouvernementpanique      (réponse à craputus)

    Votre réponse parle d'elle-même. Je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur les lecteurs de bfmtv. Mais un internaute perdu pourra lire mon post et le votre... et se fera son propre jugement sur les "arguments" utilisés par chacun.
    Bon courage.

  • dany-tou
    dany-tou     

    " interpellé " ! ça en jette , mais pas de gros titre pour annoncer qu'ils ont été relâchés dans la nature , n'est-ce pas ? ( ce qui va être le cas comme d'habitude !)

Votre réponse
Postez un commentaire