En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucun des quatre mis en cause ne serait responsable du jet de fumigène à l'intérieur du véhicule de police à Paris le mercredi 18 mai.
 

Un juge des libertés et de la détention a décidé mardi de remettre en liberté trois des quatre individus mis en examen dans le cadre de l'enquête sur l'incendie de la voiture de police à Paris. Une décision pour laquelle le parquet a fait appel, a appris BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • kris chyle
    kris chyle     

    Vous avez pas remarqué que les médias ne divulguer pas les noms des individus mis en cause posez-vous les bonnes questions

  • dany-tou
    dany-tou     

    Je comprends leur colère : décision de justice honteuse et qui encourage les débordements .

  • protée
    protée     

    Pourquoi s’arrêteraient ils? Au contraire "on"les encourage à faire pire .... La prochaine étape c'est de demander des dommages et intérêts aux policiers ?

  • protée
    protée     

    Pourquoi s’arrêteraient ils? Au contraire "on"les encourage à faire pire .... La prochaine étape c'est de demander des dommages et intérêts aux policiers ?

  • vestale
    vestale     

    Les policiers devraient faire la grêve des arrestations....pour ce à quoi elles servent !!

  • queenmum
    queenmum     

    Decidion bien étrange .
    On voit les gars autour de la voiture de poluce.
    Un casse la vitre arruere, l'autre lance le fumigène, un autre tabassé l'agent avec une bsrre en metal....
    Des coupables, non ?
    Et On n'a pas arrêté celui qu'il tient et lance le fumigène ? ( Vidéo ?)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut changer de juge et faire avec ces juges comme avec les militaires leur interdire de se syndiquer. La mission des juges est tout aussi sinon plus straégique que celle des militaires!!!!

  • jéronimo
    jéronimo     

    hélas les ministres de la justice passent mais les juges incompétants sont toujours en place un grand ménage dans cette corporation d'incapables devrait être fait sur que les trois voyous et leurs avocats ont du sabrer le champagne

  • coincoin
    coincoin     

    Ce n'est quand même pas un secret que ces mouvements gauchos sont fliqués à mort (d'où la rapidité de leur arrestation) et en même temps les chouchous du Syndicat de la Magitrature. En plus beaucoup de ces "rebelles" en peau de lapin pointent à la Préfecture qui les utilise comme auxiliaires de sale police. L'exemple des frères Bernanos est flagrant. Sous flics.

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Les juges......disons que les droits des

    Loulou2f
    Loulou2f       (réponse à Loulou2f )

    Oups il manque le reste de mon message. Je disais donc que certains juges ont plus tendance à protéger les droits des accusés que celui des victimes car beaucoup de jugements sont surprenants pour ne pas dire autre chose. ...la loi est la loi mais elle doit bénéficier en priorité aux victimes. Au fait le terrorriste Salah a la télévision. Paye t'il la redevance? Si moi je ne la paye pas: pas de télé et un juge va bien me condamner à une amende...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire