En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • geko
    geko     

    A tous ceux qui veulent supprimer la voiture aux retraités, je leurs signale qu'il y a beaucoup plus d'accidents fait par des "jeunes" que par les retraités ! Mais c'est vrai que 50km a contresens pose le problème de surveillance de l'autoroute aussi bien par la société d'autoroute que par les gendarmes, car enfin il y a des caméras tout au long des autoroutes, et les gendarmes ou était ils, ?? Derrière des piliers avec leurs radars ???? Mais comme il ne dépassait pas les 130 kmh. ils n'ont rien vu !!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    CELA devient récurrent ce genre d accident cela fait au moins 5 fois cette année j ai 72 ans je persiste a dire qu'à partir d un certain âge il faut impérativement que ces personnes passe un examen médicale et un stage de conduite car nous n avons pas les mêmes réflexes mais c est pas pour autant que nous ne connaissons pas le code de la route c est surtout de l'inattention

  • biendici
    biendici     

    A quand les visites médicales pour les personnes d'un certain âge ou d'un âge certain? A quand une remise à niveau du code de la route avec test? Les jeunes qui passent leur permis sont soumis à des conditions de réussites qui deviennent draconiennes et les échecs sont nombreux. Alors pour tant de sévérité d'un côté et tant de laxisme d'un autre côté?

Votre réponse
Postez un commentaire