En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voiles et sorties scolaires: "Ces mamans ne sont pas là pour faire du prosélytisme", explique Bouzar
 

Polémique autour du voile des mamans musulmanes lors des sorties scolaires. Le Conseil d'Etat a rendu son avis mais n'a pas tranché. D. Bouzar sur RMC explique les conséquences du refus du voile sur l'intégration des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Joyeux noël à tous.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Vous n'avez pas compris grand chose au film.....
    Ne comptez pas que disparaissent d'elles-mêmes ces postures revendicatives qui sont les marqueurs d'une véritable stratégie de conquête !!...
    Vous avez le sarrouel aux genoux et vous êtes prêt à le descendre jusqu'aux chevilles !?...
    Et vive le monde bisounours tel que vous rêvez qu'il soit !

  • mia mama
    mia mama     

    crocan60 ,toujours aussi naïf ,décidément vous n'avez rien compris sur le danger du communautarisme et de l'islam ,heureusement qu'il y a des gens comme nous pour s'opposer et dénoncer ce danger, avec vous la France serait déjà un état islamique !

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    ils vont arriver a nous faire pleurer.la loi est la loi .rien ne les oblige a participer.qu elles aillent faire leurs propagandes de l'autre coté de la méditerranée.

  • BJP034
    BJP034     

    De toute manière plus on interdira plus on verra de voiles. Alors essayons de ne plus parler de se problème là et il y a de fortes chances que le phénomène voile disparaisse. Les gens ont bien souvent l'esprit de contradiction et aiment malheureusement bien emm... dles autres....

  • josianne
    josianne     

    C est pas gagner, car les "barbus" plombent le peu de lumière qui irradie chez une minorité de vrai musulman!

  • vera aubry
    vera aubry     

    pourquoi iln'ya que des mamans voilés qui peuvent accompagner les sorties des enfants? Parce que les mamans voilés ne travaillent pas? Le voile est donc un handicap pour travailler!

  • josianne
    josianne     

    Oui ça me va , vos analalyses ont le méritent de remettre les choses à leur véritable place. Les "pour" nous parlent du voile, puis pour banaliser, la portée de ce symbole , ils nous parlent du foulard, ils nous prennent pour des idiots . La vérité c est que derrière le fameux Foulard, les radicaux poussent pour faire plier notre laïcité , notre démocratie et notre république ! Ces gens sont dangereux , ils veulent islamiser toute l Europe et pas que.....,

  • Al Azar
    Al Azar     

    Quand aurons nous, enfin, un "islam des lumières" comme l'appelle Malek Chebel et quelques uns dont je fais partie, un islam sorti de l'obscurantisme. Ouvrons les yeux et sortons du carcan des barbus salafistes de tous poils (sourire) ! La France nous donne cette liberté, sachons la saisir.

  • Al Azar
    Al Azar     

    lire : aux pères de leurs...aux fils de...excuses.
    traduction du koran révisée par la Présidence Générale des Directions des Recherches Scientifiques Islamiques de l' IFTA du Royaume d'Arabie Saoudite

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire