En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voiles et sorties: le gouvernement doit-il être plus clair?
 

Compte tenu de votes impossibles à modérer la rédaction de RMC.fr a décidé de suspendre cette OPINION.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • harjnbjorn
    harjnbjorn     

    A Rome fait comme les romains

  • gam42
    gam42     

    Pas de voile lors des sorties scolaires, c'est tout.

  • josianne
    josianne     

    Entre des femmes dénudés et des femmes voiles qui portent un string , je ne vois pas la différence ! La foi n à besoin d aucun artifice !!!!

  • josianne
    josianne     

    Je ne sais ou on va , mais on y va tout droit! Même scénario qu en centre Afrique , ou les musulmans attaques les chrétiens et l vice versa ? Si hollande n affiche pas une fermeté permanente ,pour défendre notre laïcité ,on va au devant de gros problèmes inter communautaire ! Il serait temps d ouvrir les yeux !

  • josianne
    josianne     

    Tania très chère , Zotos et les autres passées de très bonne fête " en famille " peut être !

  • Al Azar
    Al Azar     

    traduction du koran révisée par la Présidence Générale des Directions des Recherches Scientifiques Islamiques de l' IFTA du Royaume d'Arabie Saoudite. (pour votre gouverne).

  • Al Azar
    Al Azar     

    lire: aux pères de leurs...aux fils de...excuses (traduction du coran révisée par la Présidence Générale des Directions des Recherches Scientifiques Islamiques de l' IFTA du Royaume d'Arabie Saoudite (pour la gouverne de @baldi)

  • icare31
    icare31     

    L'ISLAM est un cheval de TROIE et nos politiques sont complices de cette débandade religieuse.Nous avons des exemples avec le MALI et le CENTRAFRIQUE 20% DE Musulmans et 80% de Catholiques résultat c'est la guerre civile entre Africains.Cette guerre a été déclenchée par une minorité d'intégristes venus d’ailleurs pour imposer leurs politique religieuse moyenâgeuse......

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et Tarek Obrou, il est un mécréant, lui ? Vou ne connaissez rien, vous êtes un ignorant de l'islam, reportez vous aux sourates 24/31 et 33/59 :...qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou aus pères de lkeurs maris ou à leurs fils ou aus fils de leurs maris.... 33/59 / O prophète dis à Tes épouses et à Tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles...ça vous va ???

  • fel13
    fel13     

    n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre au lieu de voir qui va pisser le plus loin voyez la verité en face on EST DANS LA MERDE peu importe nos croyance nos finances sont en bernes et c'est ni la faut a Slimane Salomon ou Stephane...Reveillez vous !!! Eveillez vos conscience et aiguisez votre savoir

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire