En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux femmes portant le voile intégral, à Montreuil.
 

Après l'annulation du licenciement d'une salariée qui avait refusé d'enlever son voile, une majorité de Français serait favorable à un renforcement de l'interdiction des signes religieux ostentatoires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • zebulonaples
    zebulonaples     

    normal, justifier...

  • Hybow
    Hybow     

    Une loi est une loi ! Et j'estime que le port de signe religieux devrait être interdit dans tout établissement accueillant du public. Pour les autres, l'employeur devrait avoir le choix...

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Je vais changer de pseudo, tout mes messages sont suprimé ...

  • barquette
    barquette     

    et le petrol c pour qui?
    au moyent orient il sont en train de voir pour boycoté la france pour le petrol et tout les autre contrat comme ca plus on et raciste et moin on a d'argent car refusé ceux qui on l'argent c refuser leur argent sa fera du bien a la france

  • barquette
    barquette     

    pour notre petrol y a pas de souci

  • Raymond
    Raymond     

    Expérience faite dimanche, a en croire la police et certains ministres actuels, 84% représenteraient selon eux , que - de 20%.

  • observateur 67
    observateur 67     

    on nous a culpabilisé sur ce sujet, on nous a stigmatisé d'intolérants, on a créé une fausse bonne conscience, on a fait croire à nos enfants que leurs parents étaient racistes xénophobes islamophobes et antisémites Aujourd'hui ils se servent de leurs voiles contre nous, comme une arme conquérante, ils savent que tout faits et gestes opposés à leur islam sera immédiatement stigmatisés et rendus coupable!!! Pauvre France pauvre Europe nous qu'allons nous laisser à nos enfants? Guerres, destruction et islamisation.

  • sheeno23
    sheeno23     

    je ne parle pas aussi bien mais je sais me faire comprendre.travailler dans une societe sur machine tout lieux publics ou administratifs qui pourrait nuire et empecher une provocation qui n'est pas reconnut dans le coran(en plus doit etre interdit.. c'est pas du racine c'est moi.

  • manouche 84
    manouche 84     

    mdr oui ça fait peur

  • sheeno23
    sheeno23     

    c'est maintenant qu'il faut bouger car on est mal partit.je ne pourrais supporter de voir un de mes gamins d'etre en contact permanent avec belphegor.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire