En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles plaques d'immatriculation entrent en vigueur le 15 avril
 

Ce mercredi 15 avril, les nouvelles plaques minéralogiques entrent en vigueur... pour les véhicules neufs. Pourquoi ce nouveau système et que va-t-il changer pour les automobilistes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • skywalker3182
    skywalker3182     

    Effectivement, on a pas fini d'avoir des litiges avec les radars automatiques entre un F et I le fraontière est mince. Tiens un petit avantage d'imposer le numero de dpt.

  • 200513
    200513     

    Il ne se passe rien en ce moment en France aussi fallait-il occuper nos députés pour en arriver à IMPOSER le rectangle bleu à droite. Il aurait été tellement plus simple de n'afficher que la partie gauche...et seul Dieu (?) aurait reconnu les siens...

  • AERTY
    AERTY     

    Encore du pognon pour l'état et nous français on nous la mes (carotte)toujours du bon coté!

  • bart51000
    bart51000     

    salut elles ressemblent étrangement aux plaques italienne.

  • jovet56
    jovet56     

    quels sont les abrutis qui ont pondu une absurdité pareille, mettre la region et le departement que l'on veut non seulement ça ne sert à rien mais c'est completement ridicule: il y a des gens qui ont honte de leur region?

  • xedos9
    xedos9     

    y a t'il une puce RFID ou pas ?
    encore une combine de plus ...

  • OMax31
    OMax31     

    500 mètres ,et encore t'es gentil

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Un parisien ne se reconnaît pas qu'à l'immatriculation mais aussi à l'attitude, à la démarche. LOL. On le voit venir à 500 mètre à la ronde, lol. Il y en a énormément dans la ville ou j'habite et ils ont tous la même attitude, la même démarche. ;)

    Si c'est pour cette raison qu'on change les plaques alors je trouve cela scandaleux!! Bon heureusement que ce n'est pas uniquement pour ça mais je suis sûr que ça y est pour quelque chose :s

Votre réponse
Postez un commentaire