En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benjamin Carle, dans son appartement, entouré d'objets fabriqués en France.
 

Le journaliste Benjamin Carle a vécu pendant 9 mois en utilisant et en ne consommant que des produits français. Il en a tiré un documentaire diffusé ce soir sur Canal+. Invité des Grandes Gueules, il a raconté son aventure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    le made in france pourra avoir un sens lorsque les prix seront les mêmes que les produits d'importation, ce qui nécessite une baisse des charges sociales des petites entreprises et les artisans, et ne taxer QUE les grandes entreprises usines a gaz !!!

  • Gouik
    Gouik     

    l'air du temps ce serait qu'il soit à 600€, la sainte UE le demande!

  • sortilege
    sortilege     

    que les administrations montrent l'exemple!!!!!

  • strikler
    strikler     

    Le SMIG serait à 2500€ on consommerait français ....

  • Gouik
    Gouik     

    il faut mieux un boycott ciblé des produits, exemple dans mon cas je préfère du "made in Turkey" au "made in Bengladesh", privilégier le moins loin donc ce qui a dépensé le moins de carburant.

  • BJP034
    BJP034     

    C'est un parcours du combattant qui, en outre ne sert strictement à rien. Ceux qui s'engagent dans un tel parcours n'ont vraiment rien d'autre à faire et ont un porte monnaies bien garni.

Votre réponse
Postez un commentaire