En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre et Viviane Lambert au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne le 15 janvier 2014.
 

Le Conseil d'Etat se prononce, mardi, sur le cas de Vincent Lambert ce tétraplégique dont une partie de la famille conteste la décision de le maintenir en vie. Sa mère s'est exprimée sur BFMTV, elle s'oppose formellement à l'arrêt des soins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Je comprends le sentiment d'une mère qui ne peut se résoudre à débrancher son fils, mais ce type a une vie de légume, ce sont des machines qui le tiennent en vie, il est temps de le laisser partir.

  • Monique33
    Monique33     

    Cette femme devrait passer chez un psy pour une étude de son cas.

  • Lutece
    Lutece     

    Lui a-t-on demandé son avis à Vincent ? N'y a-t-il pas, des spécialistes qui déchiffrent la souffrance de quelqu'un ? Et puis c'est le cœur d'une mère qui parle, qui ne veut pas laisser partir son fils, C'est humain ! Mais es-que c'est humain de laisser souffrir Vincent ?

Votre réponse
Postez un commentaire