En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le Mrap a réitéré mardi ses accusations contre le climat entretenu par les droites extrêmes en Europe après les attaques en Norvège, en dépit des protestations du Front national et de l'aile droite de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • pagal8470
    pagal8470     

    @ Blackjack :"même si l'adéquation est la meilleure avec Staline avec les élection uniquement au sein du Parti Communiste sous l'URSS."
    Oui, vous avez bien trouvé, je suis d'appartenance extrême gauche et communiste, mais inutile de creer un quelconque lien avec Staline, dont la politique n'était ni plus ni moins que du Stalinisme (hé oui, rouvrez vos livres d'histoire...).
    Ensuite, oui vous pouvez dire que la CFDT est un synicat "reformiste", mais en aucun cas la CGT, ou même FO, ne peuvent êtres tenus au rang de "complice du patronat". Vous me direz sûrement que ces syndicats sont politisés, et qu'on en a marre. Sauf que tout est politique en ce monde...
    Quant au pluralisme politique, je suis totalement pour. Loin de moi l'idée que c'est un fléau pour la France, c'est même une force . Nous voyons trop de pays souffrant de bipartisme ou d'unipartisme. Le seul probleme par rapport au pluralisme français c'est la bipolarisation UMp/PS faite par les médias qui abrutissent completement les français.
    Enfin, concernant l'existence d'un parti comme le FN, je ne changerai jamais d'avis sur la question . Un parti tirant profit de la devise du patronat (diviser pour mieux regner) et faisant la part belle au rascisme, n'a pas sa place en politique, ou en quoi que ce soit d'ailleurs (Je parle bien d'un parti, et non des gens qui en font partie). Et oin de moi l'idée de faire un génocide au niveau du FN, je ne suis ni Hitler, ni Petain, ni Staline.

  • dommage
    dommage     

    quid de l'extrêm-gauche et de toutes ces guérillas qui assassinent quotidiennement dans le monde ? C'est connu, quand on part de la droite et qu'on fait le tour, on revient par la gauche. Les deux extrêmes assassins sont à combattre ... action directe, les brigades rouges les inspirent.Bad trip.

  • Terville
    Terville     

    La France est culturellement et charnellement catholique même si une loi maçonnique en a fait un pays juriquement laïque.

  • ATN
    ATN     

    Malheureusement (ou pas) le FN est un parti populiste. Il est donc le seul à proposer une alternative de société au "mondialisme" et à la doctrine libre-échangiste de l'UMP ou du PS, dont les seules différences de programme sont la gestion du chômage et de ma misère. Les autres partis qui se prétendent populistes n'attendent qu'une chose, c'est de se placer au parlement ou au gouvernement. Exclure le FN, c'est pousser la constestation à la politique mondialiste (j'y inclus l'alter-mondialisme des verts parce que c'est une autre forme de mondialisme) vers la clandestinité et la violence. Quand on cherche les problèmes, ils ne faut pas venir pleurer lorsqu'on les trouve.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "et ça balance les discours bateau sur "l'occupation musulmane" en France" Prouvez le contraire car nous avons plein d'élements pour appuyer cela. "Et ces grevistes nous emmerdent" Mais non ils sont juste manipulés par les complices du patronnat: la CGT, CFDT les fervents laquais de l'UMPS et du PC se torchant joyeusement avec leur chartre d'indépendance politique... "Le FN n'a pas sa place dans le paysage politique français, tout comme l'extreme droite n'a pas sa place dans le paysage politique mondial !" Ben faudra faire avec ou tous nous éliminer, plus vous nous mettrez une chappe de plomb sur la figure, plus nous serons radicaux afin de nous faire entendre. Ce que vous venez de dire est ni plus ni moins qu'une atteinte à la liberté d'expression ainsi qu'une atteinte à la liberté de représentation et à la pluralité politique caractéristique d'un régime purement dictatorial, je vous laisse le choix de l'exemple: Staline, Pétain, Hitler... même si l'adéquation est la meilleure avec Staline avec les élection uniquement au sein du Parti Communiste sous l'URSS.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "En même temps Merkel est présidente d'un parti Chretien...réflechissez un peu quand vous parlez " L'allusion à Merkel n'est que pour souligner que ça ne marche pas. Peu nous en chaux l'avis de Mme.Merkel dans le fond de l'histoire. C'est ce qu'il y a autour qui est important.

  • anticouillon
    anticouillon     

    NON LA FRANCE EsT LAÏQUE POINT BARRE;
    Relisez votre code civil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca c'est la loi !!
    Vous êtes catho hein ????
    He ben j'en ai rien à foutre et venez pas foutre la merde dans la société !

  • pagal8470
    pagal8470     

    Vous me degoutez. Quand je voie le flot de haine raciale qui coule tout le long de ces commentaires...Et ça promouvoie le FN, en fin de commentaire, et ça balance les discours bateau sur "l'occupation musulmane" en France, et blablabla...Et ces grevistes nous emmerdent...Le FN n'a pas sa place dans le paysage politique français, tout comme l'extreme droite n'a pas sa place dans le paysage politique mondial !

  • pagal8470
    pagal8470     

    En même temps Merkel est présidente d'un parti Chretien...réflechissez un peu quand vous parlez

  • jiji40122
    jiji40122     

    Ces associations que nous payons pour qu'elle nous combattent,elle n'est pas belle la vie!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire