En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VIVE OPPOSITION DE LA CGT CONTRE UNE CSG PROGRESSIVE
 

Le secrétaire général de la CGT a vertement rejeté mardi l'idée émise par le ministre du Travail d'une contribution sociale généralisée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    La CGT a appelé à voter F Hollande, qu'elle se taise, c'est ce qu'elle a de mieux à faire. En attendant, nous , on subit !

  • balyzi
    balyzi     

    Je pense aujourd'hui qu'il faut dissoudre la CGT elle coûte vraiment trop cher aux français avec toutes les subventions perçus sans compter les avoir qu'elle a placé dans l'immobilier.

  • rfp
    rfp     

    Vendre les châteaux et suspension immédiate de toutes dotations financières vers cette officine nauséabonde et saisie des comptes. Nomination d'un collège d'experts-comptables (payé sur les fonds de cette organisation) indépendants et étrangers à la France: Ils devraient soulever de sacrés lièvres...Reversement de cette subvention aux restos du cœur ou autres...

  • joel the clone
    joel the clone     

    ça serait bien que la CGT revende ses châteaux

  • rfp
    rfp     

    La CGT a telle encore quelque chose à dire dans le paysage national Français ? La réponse est NON. Est-elle un acteur de la vie économique du pays ? La réponse est NON . Est-elle un frein au développement du pays ? la réponse est OUI . Sur ces conclusions, cette officine doit-être dissolue et ses dirigeants doivent rendre des comptes devant la justice et les salariés.

Votre réponse
Postez un commentaire