En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 50 ans a vécu pendant quinze ans dans un "appartement" de 1,56 m2.
 

Un homme âgé de 50 ans a vécu quinze ans dans un appartement de 1,56 m2, pour lequel il payait un loyer de 330 euros. Le propriétaire va devoir le reloger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • eristof76
    eristof76     

    les proprio n'ont pas de honte a louer une cabane pour une petite fortune et il ne dont pas puni c injuste ! g un 110 m2 certe mais moisissure infiltration d'eau tuyoterie ki pete un garage non isolé qui a cause de sa ma machine a laver gele seche linge idem mais c normal temp kil touche c 700€ par moi et si je ve faire les trvo je doit le faire au black voila comment reagisse les proprio !! faut que le gvnt face quelque chose

  • Rastata
    Rastata     

    On parle aussi du logement sur www.ledemocritique.com, le comparateur des partis politiques en France.
    Découvrez les réponses des partis politiques à la question de la crise du logement.
    -- LeDémoCritique --

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Tout à fait, et n 'oubliez pas d'aller faire un tour dans le bois de vincennes soutenir les ouvriers qui dorment sous des abris de fortune car leur salaire ne leur permet plus de louer !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ahurissant ! et il y avait trois agences sur le coup !! ne serait-il pas temps de les "contrôler" ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ".........., et sa propriétaire se voit obligée de reloger le locataire dans un appartement décent". Ce qui veut dire, qu'elle ne subira meme pas une plainte pour non respet des lois! elle va lui proposer un appartement hors de prix, et il n'aura que ses yeux pour pleurer et partir! La justice aurait été d'interdire à cette propriétaire de louer un bien! voir, de devoir loger gratuitement pendant un temps équivalent au temps de logement de cet cage à ........souris? Mais bon, la France à deux vitesses........heu.......deux revenues!

  • alaindu68
    alaindu68     

    Et ça étonne qui ? Faites un tour à Paris et vous verrez des affiches partout sur les murs, les poteaux, de proprios louant des caves, oui des caves, à 700 euros par mois !

  • Carambar
    Carambar     

    les rois du pétrole du Golfe viennent avec leurs esclaves qui dorment au sol dans les cagibis à balai - les palaces 5 étoiles ferment les yeux

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    J'ajouterais, fermeture des agences pour exercice illégal de la profession....

  • cedricmrs
    cedricmrs     

    J'espère que cette histoire ne s'arrêtera pas qu'à un simple relogement...L'absurde c'est de savoir que plusieurs personnes se trouvent dans ce cas de figure et que rien est fait.

  • claranne
    claranne     

    hors la loi, donc remboursement INTEGRAL par le propriétaire ET les agences de toutes les sommes perçues au locataire, et mise en examen pour commerce illégal puisque c'est interdit!! si ce n'est pas fait, cela montrera la volonté du gouvernement de ne rien changer...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire