En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La vitesse sur le périph parisien limitée à 70 km/h contre 80 km/h
 

La vitesse sur le périphérique parisien va être limitée en janvier à 70 km/h, contre 80 actuellement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 156156
    156156     

    si il veulent vraiment lutter contre la pollution qu'ils étudient avec les usines d'épuration et de traitement des déchets comme en suède la solution biogaz au lieu d'emmerder le monde!!!!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Si j'étais con, je dirais que je m'en fous, car je n'habite pas à Paris, mais bon limité à 70 pourquoi pas a 50 puisqu'on est en ville, on n'en est pas à une connerie de plus, mais ils faudrait déja qu'ils puissent rouler à 70

  • 7976807730
    7976807730     

    IL FAUT VENDRE DES VOITURES A PEDALES

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Plus facile de réduire la vitesse que de réduire le nombre de cambriolages en hausse en un an de 44%.Bravo au laxiste valls!

  • 584274
    584274     

    cela fait 37ANS que j"aie mon permis j"aie toujours roulée vite et jamais d"accident ,c"est du bidon tout çà :les barbeaux de l"etat nous mettent au tapin d"une façon ou d"une autre et çà marche ;les associations d"automobilistes çà sert a rien ils rouscaillent et ne changent rien !!!

  • 584274
    584274     

    la devise des politiques !!! comment faire pour s"engraisser avant la fin de leurs quinquenats c"est d"une vendre les armes et faire des constructions en empochant des rétro_commissions ;et de deux taxer les automobilistes au maximum pour se remplir les poches ,et quand ils seront dehors les autres diront ,il y a pas pas d"argent les caisses sont vides ,alors ils nous rabaisseront les vitesses et ils nous restera plus qu"a courrir dérriere les voitures tellement la vitesse sera réduite!!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Petite leçon de conduite : si j'ai un véhicule utilitaire chargé, pour passer de 70 à 80 , je vais surement descendre un rapport. Si je descends un rapport, mon vehicule va monter dans les tours, consommer plus et faire plus de bruit. C'est encore une idée à la con des ump-socialos-bobos-ayatollahs verts.

  • DSKK06
    DSKK06     

    N'oublions pas que nos élites sont les plus intelligents du monde. Ils n'ont effectivement pas compris que faire du surplace pollue plus que de rouler à 80km/h. Oui mais eux ils sont diplômés, et la tête pleine de vide. Alors faut les respecter ces gens là, la matière grise s'est envolée avec les 20h de travail par semaine. Je n'ai pas dis que c'était des fonctionnaires, je hais les fonctionnaires pour me piquer l'argent que je gagne à la sueur de mon front... c'est mon opinion

  • ROMAIN1987
    ROMAIN1987     

    Multipliez et sécurisez les RER ça pourrait peut être inciter les gens à ne pas prendre la voiture non?
    De toutes façon de ce que je vois, sur le périph Parisiens les gens roulent toujours à 30km/h due aux bouchons.

  • marsup13
    marsup13     

    bientot les velibs auront le droit l'aller sur le periph et iront bien plus vite mdr !!...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire