En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
sécurité Paris attentats soldats militaires
 

Dix jours après les attentats, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé lundi une série de mesures visant à renforcer la sécurité dans la capitale, dans le prolongement des mesures prises en janvier dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! ben il n'y a bien qu'à Paris que les LR proposent de renforcer la sécurité!!Mon maire , lui aussi LR ne fait rien en la matière!!

  •  Boz Ramboz
     Boz Ramboz     

    Très bien.

  • Hamham
    Hamham     

    Encore faut il que les agents de sécurité soient armés tout en ayant suivi une formation.

  • yannick25
    yannick25     

    Quand on pense qu'il y a peu , elle s'interrogeait sur l'opportunité de vidéo-surveillance et que certains de ses collègues comme à Grenoble les ont supprimées... Gouverner c'est prévoir et en l'ocurence il n'y pas eu de prévisions

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Si c'est pour engorger certains bâtiments et rues de la ville de migrants et laisser proliférer les trafics de rue, c'est insuffisant. On ne parle plus que du terrorisme et pendant ce temps on oublie les autres types de délits et de nuisances quotidiennes.

Votre réponse
Postez un commentaire