En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius.
 

Impliqué dans une enquête sur l'annulation d'une dette de jeu, le fils de Laurent Fabius a demandé à être entendu pour s'expliquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • stevenin
    stevenin     

    Les casinos ne disposent pas d'action en justice contre les joueurs. lls se font opposer l'exception de jeu, à savoir le contrat immoral. (c'est un secret bien gardé de la justice, et les avocats n'ont pas le droit de soulever cette exception car contraire à leur serment !). Leurs pressions pour faire payer les récalcitrants sont fondées sur l'adage "dette de jeu, dette d’honneur". Le déshonneur est absolu dans ces milieux et des joueurs se suicident pour une dette qu'ils n'auraient pourtant pas juridiquement à rembourser.. Mais avec Thomas Fabius ... tout est aussi relatif que négociable...

  • jsd2684
    jsd2684     

    Laurent FABIUS, Marisol TOURAINE, Mme TAUBIRA, tous DEHORS !!!!!!

  • moimeme
    moimeme     

    Merci Habon pour vos éclairages..... apparemment un pion à Fabius n'apprécie pas...

  • rolodex
    rolodex     

    en France on va devoir faire des prisons familiales ! le père fabius avec son sang contaminé sur les mains et le fils fabius toujours, pris dans le sac les mains pleines !

  • rolodex
    rolodex     

    mais toi c'est toi et lui c'est le fiston de fabius !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Les deux mon capitaine ,une dette de700 000€ et un appart a 7 Millions € le tout sans être imposable ! Ben oui si non ce ne serait pas drôle .et puis la complaisance du fisc pour le moins troublante .

  • Bilivine
    Bilivine     

    ça laisse pantois ! et Fabius et Touraine continuent à nous donner des leçons alos que leurs rejetons sont en taule où pas loin d'y être.....DEMISSION de tous ces gens, ils n'ont même pas l'orgueil de le faire par eux-mêmes...c'est une honte.

  • vicenzo
    vicenzo     

    un crabe comme son pere

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ha bon ! maintenant c'est une dette de jeu !!!!!!!!!????? je croyais qu'il avait acheté un appart à 7 millions d'Euros avec l'argent du poker !!??......j'oubliais un autre truc " très cohérent "........ il non imposable !!!!!!!!!!!

  • look165
    look165     

    L'impôt sur le revenu se fiche du capital. On peut très bien être milliardaire et ne pas payer l'impôt sur le revenu...suffit de ne pas gagner d'argent.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire