En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin : les salariés manifestent pour plus d'indemnités licenciement

Mis à jour le
Des salariés de Virgin France manifestent, ce mardi, devant le Megastore des Champs-Elysées.
 

Près de 250 salariés de Virgin, venus de toute la France, ont manifesté ce mardi devant le Megastore des Champs-Elysées avant de se rendre au siège de Lagardère, qui détient 20% des parts du groupe Virgin. Ils réclament de meilleurs indemnités de licenciements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jaymz75020
    Jaymz75020     

    désolé pour la faute...

  • Jaymz75020
    Jaymz75020     

    La déclaration de l'employé de Rouen est gravement erronée. Je ne sais pas si l'erreur est de sa faute ou de celle du journaliste mais elle est totalement fausse.
    Il n'est absolument pas prévu que chaque employé parte avec 2400 euros d'indemnité par année d'ancienneté. Si c'était le cas, tout le monde serait plus qu'heureux!
    Moi qui ait 12 ans d'ancienneté, je vais partir avec un peu moins de 3 mois de salaire. Et c'est encore moins pour les employés les plus récents.

  • Jaymz75020
    Jaymz75020     

    Si vous aviez suivi l'affaire, vous sauriez que nous avons manifesté pour nos emplois ces 5 derniers mois.
    Maintenant que la messe est dite, nous nous battons pour que nos très très riches actionnaires fassent un geste envers leurs salariés au moment de les envoyer à Pôle emploi.

  • Jaymz75020
    Jaymz75020     

    Non, nous n'avons pas eu le droit de manifester sur les Champs-Elysées. Nous sommes partis du magasin des Champs pour nous rendre au siège de Lagardère qui se situe à quelques mètres. Pour se faire, nous avons dû faire un immense détour car il nous était interdit d'emprunter les Champs Elysées.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on manifeste pour des travail, pas pour des indemnités les salariés de maintenant n'ont aucune fierté et ne pensent qu'au pactole qu'ils peuvent soutirer sans l'avoir gagné. ces indemnités devraient dépendre d'un baréme national point barre car les baisers c'est ceux qui travaillent dans les petites boites ,bas salaires et primes réduites au minimum mais ça la cgt s'en fout comme des intérimaires chez peugeot

  • alexis1234
    alexis1234     

    les syndicats nous sortent ce nouveau concept des "indemnités correctes", " indemnités dignes" etc... ça veut dire quoi. les indemnités de licenciement sont prévues par le code du travail. il n'existe que des INDEMNITES LEGALES. de plus en plus en France à chaque licenciement il y a une véritable extorsion de fonds organisée et organisée par des syndicats "mafieux".

  • adi93
    adi93     

    Avec le carton du dématérialisé c'est étrange que personne n'ait vu arriver la fermeture de ce genre de boutique.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    vous en faites exprès ou vous êtes à ce point bête ?!! "Virgin champs Élysée" vous savez lire ?! ouh ouh !! c'est leur entreprise qui est sur les champs !! et ils sont une petite centaines à défendre leurs emploi dans cette entreprise (défendre non, puisqu'on les à trahis) pfffffffffff la misère de vous lire !

  • marie ch
    marie ch     

    Très judicieuse votre remarque. En France il y a les uns et les autres. On autorise cette manifestation sur les Champs, alors que le mois dernier les familles ont été matraquées et dispersées. C'est donc ça le socialisme à la Française ....

  • Jej
    Jej     

    çà alors, ils ont droit de manifester sur les Champs eux ???

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire