En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Virgin : la direction va déposer le bilan mercredi
 

La direction du groupe Virgin Megastore a confirmé mardi après-midi qu'elle allait déposer le bilan mercredi. Le groupe emploie 1 000 salariés répartis dans 26 magasins en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • garynou
    garynou     

    juniluisjpp - le 08/01 à 16:01........ET CA SERT A QUOI ON VOIT LE RESULTAT SOIT DISANT QUE C ÉTAIT DES ARGUMENTS POUR QUE L ENTREPRISE MANQUE AUCUNE VENTE CEUX QUE TU OUBLI DANS TA LOGIQUE C EST QUE LES GENTS ONT PAS DES BUDGETS EXTENSIFS SI IL ACHÈTE LE DIMANCHE IL VONT PAS ACHETER EN SEMAINE JE VOIS PAS L INTERET DE LAISSER LES MAGASINS OUVERT LE DIMANCHE

  • phyver
    phyver     

    M. Montebourg, dans ce genre de situation, Vous devenez le ministre de la compassion. Ca leur fait une belle jambe aux salariés de VIRGIN de Vous apitoyer sur leur sort. C' est avant qu' il fallait y penser. Et les syndiquats ? Vous croyez qu' ils n' étaientn pas au courant du DEVENIR de ces salariés. Les réunions de comité d' entreprise, les délégués du personnel, tout cela, çà sert à quoi ? Nous devrions reconsidérer la signification des lettres identifiant ces syndiquats, elles deviendraient cela : C G T = casse gueule total, C F D T = c' est fou de travailler et le dernier : F O = force obsolète. Lorsque Vous passez devant les maisons des syndiquats ou devant les sièges parisiens comme F O avenue du maine, Vous ne pouvez penser qu' une chose qu' est-ce qu' ils peuvent bosser dans ces bureaux. On y soupçonne une activité débordante. Ou sont les décisions qui amélioreraient le sort des salariés ? Je n' en vois pas. Il en existe surement, seulement personne n' en voudra. Chacun,je parle de Ceux qui pourraient le faire, il n' est pas question de demander de donner à celle ou celui qui déjà ne dispose pas de beaucoup. Nous devrons modifier notre système de vie qui, à l' heure actuelle, est énormément basé sur la FRIME. Cette course après le fric, est-elle normale ? Plus de simplicité ne Nous ferait pas de mal. Nous devons nous y préparer car cela va nous tomber dessus. Le DRAME c' est que AUNCUN RESPONSABLE s' en soucie.Je leur en veux, Ils ont été élus pour préparer l' avenir de leurs concitoyens et Ils ne pensent qu' au moment présent et aux avantages qu' ils peuvent en obtenir. Nous ne sommes pas sortis de l' auberge.

  • Jurassique
    Jurassique     

    heureusement que les syndicats sont là , les employés sont sauvés, c'est sûr

  • Goulabert
    Goulabert     

    Que je sache, personne n'a pleuré quand virgin ,fnac,etc... On fait crever et fermer presque tous les libraires !!!! Dans ma ville,à cause d'eux,il n'y a plus une seule librairie !!! Donc,retour de bâtons et à chacun son tour !!!

  • Claudedu12
    Claudedu12     

    Avec toi c'est sur qu'on ferme toute les entreprises: si le CA a ete de 330.000.000 ttc , soit 270.000.000 Ht avec une marge de 20% , ce qui est deja pas mal dans la grande distribution, ca laisse 54.000.000 de marge brute. Les salaires plus charges de 1300 personnes avec une salaire moyen de 2000 E bruts coutent 46.800.000, on ajoute les loyers 5.000.000, les frais de fonctionnement 5.000.000 E, les ammortissements, la pub et le reste.....le budget n'est pas bouclé, les pertes sont structurelles et importantes. Maintenant si tu as le courage, tu peux racheter cette enttreprise pour l'euro symbolique et essayer de la faire vivre.Chiche ??

  • pacopaca
    pacopaca     

    deposer plainte contre les syndicats

  • abcd-abcd-...
    abcd-abcd-...     

    Ils pleurent et c'est tout...encore...
    Ils ne servent à rien, les syndicalistes ils sauvent leurs peaux, passent à la télé, pour s’apitoyer sur leurs sorts, un peu comme notre Hollande nationale avec l'Algérie, on devrait aussi s'excuser auprès des Allemands de nous avoir envahis, d'avoir violer nos femmes à l'époque... non on leur demande rien au Allemand, on a trop peur. Mais bougez-vous les Français, sortez-vous le doigt... Personne ne se demande pourquoi les entreprises ferment : cotisations trop élevés pour payer la CMU, le chômage sur 2 ans avec des plafonds ahurissant, la retraite de nos députés et autres sénateurs au bout de 5 ans de service, leur prime chauffage de 4000 euros par an et j'en passe.
    1789 c'est pas si loin en terme de temps, mais nos esprit sont revenus à l'âge de pierre : acheté iphone pas payé loyer, pas bien manger. Voilà à quoi nous sommes réduits.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et ça te derange en quoi que les autres bossent le dimanche et la nuit ça existe deja tu sais!

  • dupont_13
    dupont_13     

    Sur societe.com
    http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Christine.MONDOLLOT.40329601.html
    http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Laurent.PARQUET.76970582.html
    On se rend compte que le groupe virgin France et donc les dirigeants ainsi que les employés font plus de 330 millions d'euros de CA pour 1248 employés en 2010 soit : salaires : au smic : 2,5 millions + 30 magasins de loyer par exemple 10 000 euros par mois : 3,6 millions. On peut ajouter les achats, les taxes et tout ce que vous voulez, je ne comprends pas comment un groupe de cette taille peut faire faillite et doivent 22 millions... C'est fermeture programmée, voilà tout

  • garynou
    garynou     

    FranckGG - le 08/01 à 14:44.... ET PETIT ÉGOÏSTE TU T EN FOUT DES EMPLOIS QU ON VA SUPPRIMER ATTENTION QU UN JOUR ÇA T ARRIVE PAS ET ON DIRA AUSSI ON S EN FOUT UN PEUX A BON ENTENDEUR SALUT

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire