En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le loyer du magasin Virgin Megastore des Champs-Elysées serait de 6 millions d'euros par an, une des raisons des difficultés de l'entreprise.
 

Les célèbres magasins de produits culturels Virgin déposeront en France leur bilan ce lundi. Pas une surprise pour les spécialistes du secteur, selon lesquels les charges, notamment les loyers, étaient bien trop élevées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • maxianis
    maxianis     

    ah si Hollande a rectifié en disant qu'il va essayer....(ce n'est plus catégorique)et pourtant selon ses dires (a peine 1 mois)la crise est derrière nous et il va inverser la courbe du chomage??????
    c'est ça les énarques(quel qui soit de droite ou de gauche)......ils sont complètement déconnectés de la vie réelle

  • chacha78
    chacha78     

    tout à fait d'accord avec toi ! j'aimais bien y aller

  • gorky
    gorky     

    Votre créneau est 13/14 pour vous prosterner devant Brunet! Le chômage n'est que le résultat de le politique Sarko,Hollande n'a jamais dit qu'il était magicien,il est simplement logique et stabilisera notre taux de chômage pour début 2014...Il n'a jamais rien dit d'autre....

  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    quand je lis les commentaires du représentant du CE complètement en dehors de la réalité économique. c'est tout le problème de la France d'aujourd'hui : les salariés veulent prendre la place des dirigeants..mais vous ne savaient pas gérer mes amis, chacun à sa place, cela me fait penser à Petroplus et la proposition de gestion de lentreprise par les salariés, mais on nage en pleins délires...

  • grendaizer
    grendaizer     

    Quel manque d'anticipation, ça m'étonnait de Richard Branson mais quand j'ai appris que ça appartenait à des français... La révolution de l'économie numérique arrive et les grands commerces / hypermarchés le sentiront passer...

  • bla
    bla     

    hausse des depots de bilan !! et ce gouvernement de M....... propose un credit d'impot pour s'en sortir ?????

  • statiosailor
    statiosailor     

    Apres la fermeture de Tower Records a New York, j avais l habitude d acheter mes disques au Virgin Megastore de Time Square jusqu a sa fermeture il y a 2 ans et je me posaist la question , jusqua quand le magasin des champs elysees pourra t il survivre ?
    Claude

  • ludopopp
    ludopopp     

    Ben alors l'homme libre , on ne vous entend pas ce matin sur les licenciements de VIRGIN cette fermeture la aussi était de la faute de Sarkozi ???? Il est plus facile de jouer les vierges sur Depardieu ou de noyer le poisson avec de faux sujets comme le mariage homo , la vérité est que vos amis depuis 9 mois explosent tous les compteurs en matière de chômage !!!!!! Allez les censeurs faites vous du bien avec mon post et défendez votre animateur vedette

  • gorky
    gorky     

    Fait ch..r! On ne pourra plus toucher nos disques,feuilleter nos bouquins,assister à des show-cases,si un de mes magasins préférés,antre de la pop-culture,ferme.Fait ch..r!

  • paskontent
    paskontent     

    sans commentaires , je vous laisse juge

Votre réponse
Postez un commentaire