En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux accusés ont été condamnés à la peine maximale, pour le viol, à de multiples reprises, d'un petit garçon de 4 ans, notamment dans le parloir d'une prison.
 

Sabrina B. et Lionel Barthélémy ont été condamné à la peine maximale de vingt ans de prison, ce mercredi, par la cour d'assises du Bas-Rhin, pour le viol, à de nombreuses reprises, du fils de Sabrina B., âgé de 4 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai jamais compris la tribune qu'on offrait à des ordures. On publie les propos de leur avocat, on essaie de les comprendre, de les rendre humains ... vous voulez que les plus naïfs pleurent sur leur sort peut être ? Deux m*rdes en moins en liberté. Ils ont pas été abattu par un honnête citoyen, mais on va quand même pas bouder notre plaisir de savoir nos rues plus sûres.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @formule1;........Oui ! Merci Mr Robert Badinter (contre la peine de mort, dont il obtient l'abolition en France le 9 octobre 1981 en tant que garde des Sceaux, ) et oui cela fait 32 ans maintenant !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @frizoulecrabouilleur, Ce dessin aurait pu être "amusant" en d'autres circonstance......ne croyez-vous pas ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pauvre petit ! quelle horreur cette mère.....non ! pas "mère" ! c'est un mot trop doux !! Que dire à la place ?......je ne sais pas, je n'ai plus de vocabulaire pour ce couple odieux et criminel, car c'est bien criminel ce qu'ils ont fait !

  • Carambar
    Carambar     

    Le gosse doit être suivi !! il sera pédophile adulte _____ il sublime ces viols et " dans sa tête va éprouver du plaisir pour ne pas devenir fou " _______ un gosse violé si souvent est " foutu et a peu de chance d'être normal....

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    la mort avec souffrance pour ces ordures et le mot est faible!!!!

  • frizoulecrabouilleur
    frizoulecrabouilleur     

    Au trou. (dessin)
    http://0z.fr/HyI1h

  • formule1
    formule1     

    La mort pour toute ces déchets merci Mr Badinter nous sommes envahi par toute ces merd.. .

  • chantal3
    chantal3     

    la pendaison pour les 2 ----la prison est trop douce pour ces violeurs

  • bretzel liquide
    bretzel liquide     

    En France on peut violer un môme quand on est en taule , trafiquer la dope , continuer à gérer ses affaires et il ne faut surtout pas dire que les matons sont complices et corrompus

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire