En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la tête de l’enquête, la sûreté départementale mobilise un directeur d'enquête, une dizaine de policiers et la brigade départementale de protection de la famille.
 

Après les agressions sexuelles dont ont été victimes 5 jeune femmes à Lyon, la police tente de mettre fin aux rumeurs non vérifiées courant sur le compte de l’agresseur présumé. Une « psychose » alimentée par une forte médiatisation de l’affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Il ne faut rien dire, il faut subir mesdames et parfois messieurs. La police à peur qu'on dise qu'elle ne fiche rien et que les bonnes gens doivent se défendre eux-mêmes. Il serait temps effectivement de se réveiller et que la peur change de camp. Ce n'est pas en Corse qu'il se passerait ce genre de choses...

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    France orange mécanique !un livre édifiant que les médias essaient de cacher !La plus grosse vente sur le net !200 viols par jours en France !!!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    C'est qui cet enfoiré, s'il est pris il n'aura rien de toute façon, et d'après vous qui se sert d'un couteau pour agresser ! vous voyez pas , mais non tout le monde a des oeillères, moi je dis rétablissons la peine de mort ,on loge et on nourrit des assassins qui nous coutent cher , très cher et qui en sortant recommencent , et arretons de dire groupuscule d'extreme droite qui fait la loi pour venger les vistimes, moi je ne suis pas du tout d'extreme droite mais si on fait du mal à mes enfants ou mes proches et bien moi je le dis le coupable je ne lui donne pas beaucoup à vivre, puisque la justice ne fait pas son boulot et bien bientôt vous verrez les proches des victimes les vengeront, alors on attend une vraie justice, par contre j'ai dépassé de 3kms heure la limitation de vitesse ,j'ai eu droit à être traité de délinquant , on croit rêver !

  • stoppppppppppppppp
    stoppppppppppppppp     

    je n'ose plus sortir seule le soir!!!des que je croise un mec chelou je me dis cest peutetre lui!!!

  • gotub
    gotub     

    Quand on pense au traumatisme que peut générer un viol il faut être implacable envers ce genre d'individu, le viol est un crime.

  • choppaul
    choppaul     

    pourquoi laissent-ils les criminelles et délinquants condamnés en libertés. Même les journalistes n’obtiennent pas de réponse.

  • Oce
    Oce     

    La prévention, l'éducation, le respect d'autrui sont arrivés à leur limites avec certains individus. Et pour ceux là, il n'y a plus que la punition qu'ils craindront, si celle-ci est suffisamment ferme pour éviter toute récidive.

  • tout va bien c'est keep cool
    tout va bien c'est keep cool     

    Un pays qui n'instruit pas ses citoyens par l'éducation et le respect d'autrui, se plante à coup sûr. Preuve est hélas faîte.

Votre réponse
Postez un commentaire