En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Viols de l’Ardèche : un homme arrêté
 

Suspecté d’avoir sexuellement agressé cinq jeunes filles dans des campings en Ardèche, un homme a été mis en examen dimanche soir. « Nous avions trouvé des images choquantes dans son ordinateur », raconte un de ses anciens amis, «la gendarmerie était au courant».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 427d
    427d     

    ils n'ont cas employer la force et faire appliquer les loi au maximum ils auront moins de dossiers ces petite chouttes il ne faut pas oublier que ceux qui prennent les risques ce sont nos policier et gendarmes et comme pour les remercier de leur efficacités ont les relâches dans les jours qui suivent bonjour la motivation des force de l'ordre ! dans comparaisons pourraient t'il comparer leur résultat avec ceux de la turquie de l'allemagne etc etc ils sont peut être moins laxiste chez eux !

  • strikeback
    strikeback     

    mais nous n'avons pas a nous caché, et n'avons pas a être censuré du fait que c'est légale : http://www.youtube.com/watch?v=u3NZIxLUpic

  • saint georges
    saint georges     

    A JILO78/ ah d'accord....je savais pas l'histoire! donc, quand BOURDIN dit ici on peut tout ce dire c'est faux
    la france et la russie bonet blanc et blanc bonet - marci pour l'informaton a bientôt

  • barenton
    barenton     

    a jemmentape/ c'est a moi que vous vous adressiez? ALORS JE M'explique :
    en un mot : c'était pour dire que puisque les gendarmes ne font pas d'enquète sur les pédophile, pour moi, il en est pas de même ils se sont occupé de ma soit disant folie déclarée par quelqu'un, alors que c'était faux, ils m'ont emmenée au docteur avec l'espoir de me faire interner, pour rien, cela dépend aussi de l'esprit d'investigation du gendarme de service, c'est sérieux ou pas sérieux son déplacement ....

  • poinc
    poinc     

    castration il ne recommencera pas.

  • jementape
    jementape     

    pas tout capté de votre passionnante histoire de vie (même si on en comprend les grandes lignes)et surtout je ne vois pas trop le rapport avec l'affaire qui est le sujet de l'article mais bon si ça vous a soulagé d'écrire ces conneries, tant mieux pour vous !

  • jlo78
    jlo78     

    Non, en fait je répondais au message original de HAIAAH. La pédophilie de l'élite est un tabou terrible d'autant que ça peut s'accompagner de sacrifices rituels impliquant la torture et le meurtre, tout les gens qui ont essayés de briser ce tabou, de lutter contre ou simplement de faire des révèlations ont eu de gros problèmes, certains ont été assassinés (le juge Roche), d'autre forcés à l'exil. Les gens qui essayent de mettre leur nez la dedans mettent leur vie en danger c'est pourquoi même les pédophiles notoires de la haute bourgeoisie ou du monde politique ne seront jamais démasqués car il sont protègés et le réseau auquel ils appartiennent fait payer très cher ceux qui auraient le malheur de les exposer.

  • barebton
    barebton     

    a jilo78, c'est a moi que vous parliez "devinette" eh oui qui sont c'est 2 qu'il connait ? JE VEUX SAVOIR? LA PROPAGANDE DE rmc C'EST TOUT SE DIRE? ALORS ESSAYONS SANS ËTRE CENSUREE

  • jlo78
    jlo78     

    Toi je sens que tu veux parler de Cohn-Bendit et Jack Lang! Je sais pas pourquoi, une intuition mais peut-être que je me trompe... Déjà à l'époque de De Gaulle il y avait ce qu'on appelait "les ballets roses" (jeunes filles) et "les ballets bleus" (jeune garçons), la pédophilie de classe à toujours existée, on focalise sur les tarés de la populasse en occultant soigneusement la pédophile de l'oligarchie. Je suis persuadé que quelqu'un comme Dutroux avait pour mission de livrer des gosses à des notables. Certains sérial killer comme Herny Lucas ont reconnu avoir enlevé des gosses pour des sectes, des orgies et autres films pédo-pornographiques clandestins. Certains Lucifériens et autres Satanistes aiment bien les petits enfants, sans parler des prêtres qui de facto n'ont rien à envier aux précédents...

  • bareniton
    bareniton     

    QUI? ne le dites pas ...vous allez ^eytre ppoursuivi parRMC et les autres
    et vous martine brousse la vois de l enfant
    plainte procédure au pénal contre l'état le juge qui a mis en liberté ce gougea,infame
    pervers,; ert que sais je encore! vpus avez vu hier à la TV comme il est athlétique!!costeau ce salopard! oh la pauvre petite!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire