En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le directeur d'école de 45 ans enseignait dans cette école depuis la rentrée 2012.
 

Le directeur de l'école de Villefontaine en Isère a été mis en examen mercredi pour des soupçons de viols sur des élèves de sa classe. Une marche silencieuse en soutien aux enfants victimes a lieu ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Plakram
    Plakram     

    Comment l'administration a laissé cet homme exercer alors que l'homme avait déjà été condamné en 2008 pour recel d'images pédo-pornographiques?
    "Il y a eu dysfonctionnement", reconnait samedi Najat Vallaud-Belkacem, dans une interview au Parisien - Aujourd'hui-en-France....ah bon?

  • harry23
    harry23     

    comme d'habitude l’éducation nationale est au courant de rien disons plutôt qu'ils étaient au courant mais pour eux ces des fait pas assez grave pour qu'il prennent des mesures vous imaginer du scandale que sa aurais provoquer et ces pas la première fois que sa arrivent

Votre réponse
Postez un commentaire