En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès en appel des "tournantes" de Fontenay aboutit à un verdict plus lourd qu'en première instance, vendredi 13 décembre 2013.
 

La justice a rendu un verdict plus lourd au procès en appel des viols collectifs de Fontenay, en prononçant seulement deux acquittements et six condamnations jusqu'à 6 ans ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, une sanction "alourdie" de 6 ans de prison au lieu de ... 20 ! Pour des viols de gamines en réunion ! Et deux acquittements sous prétexte que la plaignante n'est pas partie civile, à se demander à quoi sert le procureur de la république à part payer un joli salaire à un type qui sert à rien ... Quelle exemplarité de la justice ...

  • lillois
    lillois     

    ce n'est pas un verdict ,on est en pleine complaisance,il faut dire que la gauche veut islamiser le pays

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    Oui, "prolox" a raison => en plus, ils auront des remises de peine pour "bonne conduite". Le système des remises de peine devraient se passer comme aux USA (pour une fois qu'ils font qq chose de bien) : en Amérique, les victimes peuvent assister aux commissions compétentes et s'opposer à la remise en liberté anticipée.

  • prolox
    prolox     

    Ils ne feront pas la totalité de leurs peines de toutes facons

  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    J'ai assez mal vécu mes 3 ans comme pensionnaire dans un lycée, mais c'était mon choix d'orientation d'études ... mais eux, avec SIX ans de taule, ces délinquants vont la sentir passer leur envie de viol.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    hooooooo ! une lueur de justice!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ce sont des chances pour la France, que nous avons stigmatisé, d'ou leur doigt d'honneur pour la camera.

  • Paul Oliver
    Paul Oliver     

    je suis comptent et encore je dis que cet pas asse 20 ans de prison a cet mec

  • 877806
    877806     

    a bfmtv journaux medias menteurs nous effaces tout les messages ,et pourtant dire que ce sont des africains quand ont voit leurs gueules c"est une rèalité!!!

  • 877806
    877806     

    a bfmtv journaux medias menteurs nous effaces tout les messages ,et pourtant dire que ce sont des africains quand ont voit leurs gueules c"est une rèalité!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire