En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Régis de Camaret
 

Régis de Camaret, ancien entraîneur de tennis, accusé de viols dans les années 80 sur une vingtaine de joueuses, comparaît jeudi devant la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dalton24
    dalton24     

    Ce qui est scandaleux c 'est la lenteur de la justice et avec la Taubira comme garde des sceaux les criminels ou violeurs peuvent dormir tranquille; Quelle honte Grandeur et décadence voilà la France actuelle.

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Jouvance, quand on voit comment la justice traite les victimes, il est compréhensible que nombre de victimes se taises..Sans compter la honte, les lenteurs de la justice...leur crédibilité...ces victimes veulent probablement juste enterrer les monstruosités qui leur ont étés faites..Et parfois il y a des déclencheurs...Mêmes longtemps après..Néanmoins il devra rendre des comptes, il y a peu de chances qu'une 20 aines de femmes mentent...

  • jouvance
    jouvance     

    au bout de tant d'années les joueuses de tennis se réveillent? pourquoi ne pas l'avoir signaler avant? que craignaient elles?

  • oliv
    oliv     

    SI cette evenement et réél, et non calomniateur, les criminel n'on pas à s'en faire Tobira leur pardonne. Quelque mois en colo, avec plus de confor qu'un smicard et liberation pour bonne conduite envers les joalier et les autre prisonnier.

Votre réponse
Postez un commentaire