En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le violeur présumé de Maëlle était recherché
 

L'homme soupçonné d'avoir enlevé et violé une fillette de 5 ans, dimanche dans l'Ain, est un récidiviste qui était recherché depuis un mois pour non-respect de son contrôle judiciaire. L'homme reste muet depuis son arrestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • picoline 11
    picoline 11     

    Les gendarmes de Montuel n'ont pas que ça a faire ,entre courir après un violeur de gosse et faire du fric le choix et fait , pare contre ils ne vont pas a la Maladiére centre de tous les trafics , des "gens" qui vivent bien de tous le sociale gracieusement par l'état et de la drogue

  • Timèle
    Timèle     

    La France n'a que la justice que les français méritent. Vous tous qui criez "à chaud" sur ce fait divers malheureux pour cette fillette et douloureux pour ses parents, vous êtes pour la plupart, les mêmes qui s'offusquent, qui montent des associations, qui trouvent 10000 avocats qui ne pensent qu'au pognon, pour trouver que tel accusé est trop condamné, qu'il a eu des problèmes dans son enfance, etc., tout pour le soustraire de la peine prévue. Alors calmez-vous un peu. Pour ma part, je peux vous dire que si j'avais le pouvoir, il n'y aurait pas beaucoup de récidives en FRANCE d'une part, et ensuite, il y aurait plus de prisons, des vrais, et les peines seraient, comme aux USA,cumulables. Vous faite un crime grave c'est 30, si vous en faites 2, c'est 60 ans, etc. Il n'y aurait pas d'allègement de peine, avant que 80% de celle-ci soit accomplie, et pour finir, pour compenser l'abolition de la peine de mort, une peine à perpétuité serait ....pour la perpétuité.

  • rachidadu38
    rachidadu38     

    il merite tout simplement la mort

  • patiente88
    patiente88     

    patiente88, le 14 juin à 18:46

    STOP !! Y en a plus que marre !!!

    Bonsoir,
    Tout d'abord, un gros bisou et doux calin à la petite Maëlle qui pourrait être ma petite fille...Courage aux parents et à la famille !!!
    Cette bichette a subi un traumatisme qui la poursuivra longtemps !!!
    Je suis HORRIFIEE une fois de plus de voir de tels actes et je souhaiterais au nom de toutes les VICTIMES (J'en suis une aussi parmi tant d'autres !! Je sais hélas de quoi je parle !!) dire que je n'en peux plus....
    JE CRIE HAUT ET FORT MA COLERE !!
    Il faut que ces criminels soit punis à la hauteur de leurs actes. !!...
    Il faut que les victimes aient une meilleure prise en charge !!
    Merci pour votre soutien au nom de toutes les victimes !!
    Lisez ce lien, vous comprendrez....
    http://9213.lapetition.be/

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Pour ce genre de types, pas de quartier, la taule à perpète. Ils sont irrécupérables. Pas le peine de lâcher des fauves dans la société qui ne peuvent que récidiver et s'attaquer à nos enfants ou petits enfants car il n'y a pas de suivi médical et la situation va empirer. Un grand bravo à nos hommes politiques et à la justice. Quel gâchis, quand même !

  • le_beb34
    le_beb34     

    mdr ben tu pense que oui c est le sport national en prison et en plus ils ne fournissent pas les capotes

  • le_beb34
    le_beb34     

    il ne faut pas parler de ses affaires qu en periode d elections mais tout le temps car a part attiser la haine je vois pas se qui change moi il va prendre 20 ans est paér le jeux des remises de peines n en fera que 9 et encore sa sera la faute des magistra de l avoir relacher ? eternel recommencement attention mal voter peut provoquer un president grave ? a bonne entendeurs salaud

  • mil125
    mil125     

    J'espère qu'il se fera enculer en prison !!!!

  • justice lol
    justice lol     

    marine le pen je suis mort de rire bon bref je pense a la famille qui lui faut un soutien monstre et sur tout a la ptite maelle

  • boff75
    boff75     

    Un récidiviste de plus, on pourrait presque dire, c'est une banalité, où certains avec des sous s'en sortent encore mieux, et on ne les lavent pas.
    Un jour on vous passer dans la rue, un monsieur, bien de haute noblesse, ivre a bloc, et les gens entre eux dire, voyez monsieur le conte , il est joyeux, lui au moins ??méditation 28.
    Puis au croisement, un vieux et brave papi, qui avait bù aussi un bon verre, les gens dirent encore il est saouult ce vieux ivrogne.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire